Différence entre méthamphétamine HCl, Sulfate ou Phosphate ?

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
Je lis que la méthamphétamine pharmaceutique est souvent un sulfate ou un phosphate ?
Ces produits ont-ils un effet similaire, peut-être pas pour quelqu'un qui a besoin de fabriquer du cristal à fumer, mais pour quelqu'un qui veut l'utiliser par voie orale ?

Est-il facile de transformer la base libre en sulfate ou en phosphate ?

Et, en ce qui concerne la production de HCl, existe-t-il un moyen facile d'utiliser de l'acide sulfurique ou de l'acide chlorhydrique à une concentration de 10 % sans l'étape de concentration supplémentaire ?
 

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
La méthode la plus simple consiste à dissoudre le méthyl freebase dans une petite quantité de coleman fuel (dans un rapport de 1:10 ~).
Préparer la solution acide : 1 ml d'acide sulfurique ou orthophosphatique concentré 9 ml d'IPA pur. Ajouter cette solution goutte à goutte. Ajouter lentement et remuer. Au même moment, vous verrez une poudre blanche dans la solution de carburant. Ajouter jusqu'à un pH de 5-6.
Ensuite, filtrez, lavez avec de l'acétone et filtrez à nouveau. Bonne chance.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
C'est très utile et intéressant. Je veux juste m'assurer que j'ai bien compris.

après avoir appliqué la méthode shake&bake, j'ai obtenu une solution de coleman fuel contenant de la meth freebase.

Par ailleurs, je prépare la nouvelle solution acide avec 9ml d'IPA pur et 1ml d'acide sulfurique ou orthophosphatique.

J'ajoute lentement cette nouvelle solution à ma solution de réaction et le méthyl freebase se transforme en une poudre de HCl ?

Est-ce que l'acide chlorhydrique à 10 % fonctionnerait aussi bien ? D'ailleurs, le seul acide sulfurique que je peux acheter est également à 10 %.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne choisirais pas le 10% hcl. Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que chaque ml d'eau que vous mettez dissout un gramme de méthamphétamine, vous devez donc garder l'eau et l'évaporer ou extraire la méthamphétamine (ou la perdre), c'est l'avantage du gazage, pas d'eau. Je suppose que l'acide sulfurique dilué dans du non polaire serait le deuxième choix. Mon H²SO⁴ est à 95+% et il est trop fort pour être ajouté non dilué.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ce sont toujours les mêmes réactions. Une protonation. C'est exactement la même chose, quel que soit l'acide de Lewis que vous utilisez, en supposant que vous l'ajoutez au lieu de le gazer. Je n'ai jamais vu de phosphate ou de sulfate par gazage.
 
Top