Dihydrohéroïne et 6-monoacétyldihydromorphine de DHC

adgn445

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 28, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Voici une synthèse assez simple que j'ai trouvée sur ce site web : https://bluelight.org/xf/threads/wo...o-morphine-at-home-work.933255/#post-15862587

"

Il s'agit peut-être de chimie plus sérieuse que celle dont la plupart des gens sont capables ou qui les intéresse, mais il existe un processus simple, en deux étapes, pour fabriquer un mélange de dihydrohéroïne et de 6-monoacétyldihydromorphine (son principal métabolite, tout aussi actif) sous forme de sels de HBr pouvant être injectés ou fumés.
1. La codéine base libre est convertie en dihydrocodéine base par hydrogénation. Le H2 gazeux est tellement dépassé et constitue un risque inutile. En revanche, l'hydrogénation par transfert catalytique peut être utilisée à bon escient. Dissoudre la base dans le méthanol, ajouter soigneusement au catalyseur dans un flacon (n'importe quel type de Pt ou de Pd fonctionnera, sur n'importe quel support, à n'importe quelle charge), ajouter entre 5 et 7 mol de formiate d'ammonium (1 -1,5g par g de codéine), agiter à température ambiante pendant une heure ou deux, filtrer le catalyseur sur de la célite (gratter la couche supérieure et la conserver pour la prochaine fois). Evaporer le méthanol et répartir le résidu entre l'eau et le DCM/chloroforme, sécher sommairement avec du MgSO4, évaporer le DCM. Boom, presque 100% de rendement de dihydrocodéine base.
2. Dissoudre la base DHC dans l'acide acétique, 1g / 2,5 mL. Ajouter ensuite 2,5 ml de bromure d'hydrogène à 33% dans l'acide acétique, ou son équivalent (la "sauce secrète" pour cette transformation peut être obtenue en construisant un générateur de HBr sec et en le faisant barboter dans de l'acide acétique sec, stable pendant un certain temps). Maintenant, mettez le tout dans un récipient sous pression en verre à parois épaisses ou tout autre moyen d'empêcher les gaz de s'échapper, et plongez le tout dans un bain d'eau bouillante pendant deux ou trois heures. Rien ne doit bouillir ou se vaporiser, et le tout doit rester calme. Une fois la cuisson terminée, le retirer du bain, le refroidir à l'eau courante, ouvrir le couvercle avec précaution (vapeurs de HBr et d'acétique) et ajouter lentement du méthanol froid. Evaporer ensuite le mélange au maximum. Ajouter encore du méthanol. Répétez l'opération jusqu'à l'obtention d'une poudre sèche et croûteuse. Enfin, utilisez une quantité minimale de méthanol pour la rincer hors du ballon et la placer dans un récipient d'évaporation, où l'excès de méthanol est éliminé par une chaleur douce, sous vide ou les deux.
Le fait de ne rien rejeter d'important à aucune étape permet d'obtenir des rendements aussi proches de la perfection que possible. D'après les calculs effectués au dos de la serviette, on obtient environ 1,4 à 1,5 gramme de dihydrohéroïne pure (sans coupure et avec des portions généreuses, au moins 300 dollars dans la rue) par gramme de codéine (8,99 dollars par gramme dans une pharmacie près de chez moi), plus la main-d'œuvre (12 heures) et les réactifs (probablement pas plus de 200 dollars pour plusieurs lots). Le vrai problème est l'équipement, mais même là, il peut être improvisé si vous savez ce que vous faites.

Ce n'est pas de la chimie de cuisine, mais c'est ce qui se rapproche le plus de l'héroïne issue de la codéine. Vous pouvez remercier Kenneth Rice et l'Institut naval de la santé pour ce banger. Il s'est glissé dans une note de bas de page d'un article sur un composé à l'aspect suspect. Le gouvernement américain se préoccupe des petites gens, vous voyez ?

"

(Sci-hub paper url : https://sci-hubtw.hkvisa.net/10.1021/jo0206871)

Maintenant, j'ai du tartrate de dihydrocodéine. Des pilules de DHC continus, plus concrètement. Dois-je convertir le tartrate de DHC en freebase ? Comment dois-je m'y prendre ? Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, vous avez besoin de. Dissoudre dans l'eau, ajouter du NaOH ou du NaHCO3 et extraire avec du DCM/chloroforme. Sécher l'extrait sur du MgSO4 (ou Na2SO4) anhydre. Décanter la solution dans un dessiccateur et évaporer le solvant. Vous obtiendrez une base exempte de DHC.
 
Last edited:

poweronoff

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 19, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais également le découvrir. J'ai des comprimés de DHC 120mg, quelle est la meilleure façon d'extraire le DHC le plus pur ? L'eau froide ?
Et après l'extraction, mettre le tartrate de DHC dans une base avec de l'ammoniaque ?
 
Top