Distillation directe de l'amphétamine

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai pas encore réussi à fabriquer des amphétamines. Demandez à tous les maîtres. Pourquoi le produit libre du point d'ébullition de l'amphétamine ne peut-il pas être directement distillé une fois la réaction de réduction du NaBH4 terminée ? Je voudrais en connaître le principe.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai passé trop de temps à essayer de trouver la réponse pour vous. Tout ce que je peux dire, c'est que dans la synthèse que j'ai lue, le chimiste a acidifié le rm à ph3 avec du hcl pour détruire l'excès de NaBH⁴ avant de distiller. C'est ce que vous faites ?
 

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Je viens de lire un article et il s'avère qu'il faut ajouter un solvant au RM pour l'acidifier. J'ai déjà fait réagir le RM au PH3. J'hésite maintenant à l'évaporer jusqu'à ce qu'il soit sec. J'ai peur qu'il ne reste rien après l'évaporation.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il s'agissait d'une réaction sans solvant jusqu'à présent ? Non, je n'ai jamais vu cela. Vous essayez de distiller une poudre sèche ? Elle contient déjà un solvant. Qu'est-ce que c'est, du DCM ? Du méthanol ? Je voudrais également souligner qu'à ph 3, il n'y a pas d'amphétamine libre, c'est un sel conjugué de l'acide que vous avez utilisé, probablement le chlorhydrate.
 

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
FcEWenPu5L
V3EGXY9Mkt

J'ai suivi la vidéo prep + HCI to RM mais j'ai utilisé HCI liquide + acétone au lieu de HCI gazeux comme indiqué sur la première photo ! Le texte rouge indique que j'ai ajouté 3cc de HCI 32% et 30cc d'acétone et que j'ai mélangé. Après avoir atteint RM ensemble, le pH était de 3~4, alors j'ai chauffé pour évaporer l'acétone. Je pensais pouvoir obtenir le cristal, mais la température de la RM était déjà supérieure à 100, et la fumée qui en sortait était très étouffante. Je me suis immédiatement arrêté pour laisser refroidir le RM jusqu'à ce qu'il soit déjà 10 heures. Comme sur la deuxième photo. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans le processus que j'ai décrit ? Je voudrais savoir pourquoi elle n'a pas encore cristallisé
A propos, pouvez-vous me dire si l'amphétamine peut être distillée sous pression réduite ? Quelle pression doit être réduite et quelle est la température requise ? XD Je t'aime tellement, idole.
 
Top