Green Orange Alcohol Cocaine Discussion : Alcool et cocaïne

increasing and addition of the affects

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Alcool et cocaïne

L'alcool est un sédatif qui diminue l'activité cérébrale, tandis que la cocaïne est un stimulant qui l'accélère. Lorsque ces deux substances sont combinées, elles peuvent donner lieu à une interaction périlleuse qui peut entraîner une foule d'effets secondaires négatifs et de risques pour la santé.

L'un des principaux dangers de l'association de l'alcool et de la cocaïne est le risque élevé d'overdose. L'alcool peut augmenter les effets euphorisants de la cocaïne, ce qui peut entraîner une consommation excessive des deux substances.

Simultanément, les effets sédatifs de l'alcool sont atténués par la cocaïne, et les jugements rationnels et les critères subjectifs d'évaluation de l'état s'estompent. Une personne peut consommer beaucoup plus que ce qu'elle devrait, tout en restant convaincue que tout se passe correctement.

En outre, l'alcool peut augmenter l'absorption de la cocaïne dans le sang, ce qui peut entraîner une concentration plus élevée de la drogue dans l'organisme. Cela peut entraîner un risque accru de crises d'épilepsie et de graves problèmes cardiaques : arythmie et hypertension.

Le résultat d'un faux sentiment de sobriété, d'une consommation accrue et d'une meilleure capacité d'absorption peut également se traduire par une déshydratation, un affaiblissement extrême des facultés et même des évanouissements.

Tous ces facteurs augmentent considérablement le risque d'overdose et de situations d'urgence.

Un autre problème associé à cette combinaison est le cocaéthylène. L'alcool est métabolisé dans le foie. En présence de cocaïne, une transestérification peut se produire - lorsque le groupe éthyle de l'éthanol est remplacé par le groupe méthyle de la cocaïne. Le résultat est le cocaéthylène, un dérivé actif et toxique des deux substances.

Le cocaéthylène a un puissant effet stimulant et euphorisant. Il provoque aussi souvent des comportements agressifs. Mais le plus désagréable, c'est qu'il a un effet dévastateur sur le foie, le cœur et les vaisseaux sanguins et qu'il augmente considérablement le risque d'infarctus.

L'utilisation prolongée et régulière de cette combinaison peut entraîner une dépendance combinée, des dommages au cœur, au foie et au cerveau, ainsi que des problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, la dépression, la paranoïa et la psychose.

Si vous décidez d'utiliser cette combinaison, nous vous recommandons de le faire le moins souvent possible et de fixer à l'avance des limites de consommation en termes de quantité et de fréquence et de les respecter pendant le processus lui-même.

Compte tenu de ce qui précède, nous recommandons de traiter cette combinaison avec une grande prudence.
 
Last edited by a moderator:

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
dans mon cas, les boissons plus légères, par exemple une bière de 5 litres, ne posent aucun problème. mais, par exemple, l'alcool plus concentré, dans certains cas la vodka, le gin (0,5-1L), ma personnalité change complètement. il y a eu deux cas, dont je ne me souviens pas. une histoire drôle, une autre avec ma petite amie ont tourné à la tragédie presque quand je suis rentré à la maison le soir. Je suis allé chez le médecin et ils ont découvert que cela provoquait une ivresse pathologique.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je DOIS boire d'abord pour aimer la cocaïne après la première ligne... Mais c'est une dépendance maladive, plus de boisson sans Coca, donc j'ai arrêté de boire et plus de cocaïne. Mais si je le faisais, la gueule de bois n'en valait pas la peine à mes yeux.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
TOUS les consommateurs de coke que je connais sont également de gros buveurs, dont beaucoup sont alcooliques. S'ils pouvaient arrêter l'alcool, ils seraient probablement capables d'arrêter la coke aussi
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
La plupart de ceux que je connais n'ont pas de problèmes beaucoup plus rapidement que ceux qui apprécient la cocaïne telle qu'elle est. et il y a des cokeheads qui utilisent quotidiennement 0,5 gr et qui ont une vie ''normale'', il y a ceux qui fument de l'herbe et sniffent un peu de coke le week-end.
Je connais donc différents cokeheads, mais je sais qu'il est difficile pour tous d'arrêter de fumer, du moins d'arrêter pour toujours.
 

MeCockStinks

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 3, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
les effets de cette combinaison sont si brutaux qu'ils en deviennent insupportables.
 
Top