Red Amphetamine Heroin Discussion : Amphétamine et héroïne

dangerous combination

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Amphétamine et héroïne
La combinaison d'amphétamine et d'héroïne est un cas particulier de combinaison d'un stimulant et d'un dépresseur du système nerveux central. C'est l'une des combinaisons qui présente des risques réels pour la santé et la vie, tout en promettant à celui qui la pratique une expérience inoubliable.

Ce type de combinaison a sa propre mythologie, ses propres héros et son propre nom : le speedball. Le speedball classique est une combinaison de cocaïne et de morphine, mais ce terme peut également être utilisé pour une combinaison d'amphétamine et d'héroïne.

La combinaison d'un stimulant et d'un dépresseur produit souvent des effets plus puissants que l'une ou l'autre de ces drogues lorsqu'elle est prise seule, en raison de la synergie des drogues, et est considérée comme un mélange particulièrement dangereux qui peut facilement provoquer une crise cardiaque, un arrêt respiratoire et la mort.

La synergie des substances est une lame à double tranchant. D'une part, elle provoque une forte poussée de plaisir et d'euphorie, résumant les effets de deux substances, mais sans sensation d'anxiété, d'engourdissement et autres inconvénients subjectifs. D'autre part, elle présente un grand danger en raison de l'interaction croisée, lorsque l'effet stimulant de l'amphétamine pousse le corps à utiliser plus d'oxygène, ce qui lui permet de prendre des doses plus élevées d'opioïdes, tandis que l'effet dépressif de l'héroïne ralentit le rythme respiratoire.

Le plus grand danger réside, comme toujours, dans la tolérance individuelle, les sensations subjectives et le non-respect des doses. La combinaison de ces substances peut temporairement masquer l'effet de l'une sur l'autre. Une personne ne se sent pas seulement bien, mais très bien, ce qui l'incite à faire monter les enchères lors d'un nouveau round.

Un tel scénario peut entraîner de graves complications au niveau des systèmes cardiovasculaire et respiratoire. En supprimant les effets secondaires négatifs typiques des deux drogues, l'utilisateur peut croire à tort qu'il a une tolérance plus élevée ou qu'il est moins intoxiqué qu'il ne l'est en réalité. Cela peut conduire à une mauvaise évaluation de la dose de l'une ou des deux drogues, ce qui conduira à une overdose mortelle.

Dans le cas du speedball classique, les risques sont très élevés en raison de la durée d'action très courte de la cocaïne, alors que la combinaison avec l'amphétamine réduit quelque peu le danger - ses effets durent plus longtemps. Néanmoins, les risques pour la santé, la respiration et la vie ne tendent pas vers zéro et se profilent toujours à l'horizon.

Mais même si une personne tolère bien cette combinaison, sait et peut contrôler le dosage des substances, se souvient toujours que les sensations peuvent être trompeuses, les dangers ne s'arrêtent pas là. Avec le temps, la combinaison d'amphétamine et d'héroïne (speedball au sens large) peut créer une dépendance croisée puissante avec un sevrage sévère, des rechutes et finalement une overdose. C'est un chemin qui ne mène que dans une seule direction.

Pour ceux qui ont encore l'intention d'essayer cette combinaison, je peux conseiller une bonne règle qui convient à toutes les combinaisons, surtout au risque de la vie.

Utilisez la moitié de la dose normale de chaque substance.

Ne prenez pas non plus les deux substances à la fois. Nous abordons ici la question de la priorité, qui est tout à fait individuelle. Les informations recueillies montrent que le schéma suivant peut donner de bons résultats : héroïne - 1 à 2 heures - amphétamine.

La meilleure voie d'administration reste également une question ouverte, puisque les injections intraveineuses comportent de grands risques, mais aussi les expériences les plus fortes, et que le sniff peut apporter un peu plus de sécurité, mais augmente la consommation de substances et dégrade l'expérience.
 
Last edited by a moderator:

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
41
Reaction score
6
Points
8
Quelle combinaison devrait être donnée aux personnes dépendantes de l'héroïne pour la dépendance aux amphétamines, afin qu'elles puissent abandonner l'héroïne et commencer à prendre des amphétamines ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
J'espère que je vous ai mal compris. Demandez-vous ce qu'il faut donner aux personnes dépendantes des opioïdes pour qu'elles développent une dépendance aux amphétamines ?
 

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
41
Reaction score
6
Points
8
Vous comprenez, je veux acheter et vendre de l'amphétamine, mais personne ici n'a jamais consommé d'amphétamine ou de cocaïne auparavant, je veux savoir si l'amphétamine fonctionnera sur les personnes qui consomment de l'héroïne (Brown Sugar ou Smack) ou non.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Les amphétamines et les opiacés agissent sur différents types de récepteurs et déclenchent des processus différents. Ils sont efficaces, mais les gens n'oublient pas les opiacés s'ils en sont déjà dépendants. L'expérience montre que les personnes qui consomment des opiacés et commencent à prendre des stimulants augmentent les risques de complications fatales en combinant ces substances chaque fois que cela est possible. De plus, il est évident que le risque de développer une double dépendance est élevé. Ce qui aura un effet néfaste sur la population locale.
 
Last edited:
View previous replies…

Manisj@1290

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 7, 2023
Messages
41
Reaction score
6
Points
8
Je devrais donc envisager d'acheter ou de fabriquer de l'amphétamine, car ici les gens consomment de l'héroïne et il n'y a jamais eu d'utilisation de stimulants.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
C'est à vous de décider. Vous pouvez choisir de fournir un service qui ne serait pas disponible autrement, mais cela ne garantit pas que vous aurez des clients. Si les gens ne consomment pas de stimulants, mais de l'héroïne, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils consommeraient des stimulants s'ils étaient disponibles. Peut-être n'y a-t-il tout simplement pas de demande. Si vous voulez gagner de l'argent, pourquoi ne pas trouver un emploi ? Peut-être pourriez-vous commencer à jouer à des jeux vidéo sur Twitch - il semble que ce soit la façon dont tous les jeunes gagnent leur vie de nos jours...
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Vous devez répondre à cette question par vous-même. Je vous suggère de vous en tenir au sujet exposé dans cette section - la combinaison de substances. Prêtez attention aux messages des utilisateurs expérimentés qui se trouvent juste en dessous.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Oui, cela va fonctionner. Mais pas comme vous le pensez. Les amphétamines ou la cocaïne ne peuvent pas satisfaire une dépendance aux opiacés. Les opiacés par rapport à la cocaïne ou aux amphétamines sont des choses totalement différentes. Il y a de fortes chances qu'ils ne remplacent pas une dépendance par une autre. Ils ne feront qu'ajouter une autre dépendance à leur liste de problèmes. Vous devrez leur fournir un opiacé pour satisfaire leur dépendance.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Vous allez donc créer de la demande là où il n'y en a pas, deux fois ? Ces substances ont des clientèles complètement différentes. Honnêtement, ce que vous suggérez est assez désespérant. Je suppose que vous pourriez rendre un tas de gens accros à l'héroïne en leur en donnant un tas et en commençant à leur en vendre, mais sachez que s'il y a un enfer, vous y iriez à 100 %. :p Vous feriez mieux de trouver autre chose à vendre, si vous voulez mon avis. Les psychédéliques sont pour la plupart sans danger et deviennent très populaires, et il y en a beaucoup qui valent la peine d'être découverts.

En fait, j'ai pris cette combinaison quotidiennement pendant des années. Les deux dernières années, je suis passé de l'amph à la méthamphétamine et parfois l'oxy, la morphine, le fent ou autre était utilisé à la place de l'amph, mais c'est essentiellement la même chose. Les amphétamines et les opioïdes ont définitivement une synergie, mais si tu prends une faible dose de l'un et que tu ajoutes l'autre, ou si tu prends une bonne dose de l'un et que tu ajoutes une petite dose de l'autre, ils peuvent se surpasser l'un l'autre.
a
Il peut s'agir d'une combinaison assez dangereuse si l'on ne sait pas ce que l'on fait. De fortes doses de stimulants peuvent vous aider à consommer davantage d'opioïdes sans vous endormir (ce qui n'est pas très systématique, si vous voulez mon avis), de sorte qu'une overdose devient plus probable.

Et bien sûr, la cocaïne et les opioïdes sont une combinaison beaucoup plus dangereuse. C'est ce qu'on appelle le speed balling.
 
Last edited:

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Lorsque SWIM était un gros consommateur d'i.v. et qu'il s'injectait du speedball (héroïne+crack) plusieurs fois par jour, chaque jour, pendant de nombreuses années, il avait l'habitude de se réveiller le matin, malade de la drogue, et s'il n'avait que de l'héroïne sur lui, il ne s'en injecterait pas pour guérir, même s'il était très malade de la drogue, il ne le ferait pas. Il irait gagner de l'argent, se débrouillerait et ferait tout ce qui est nécessaire jusqu'à ce qu'il n'obtienne pas son deuxième ingrédient du speedball - le crack, pour qu'il puisse le mélanger et se l'injecter ensuite dans les veines. Parfois, il ne prenait que du crack, mais jamais que de l'héroïne. Cela lui semblait inutile et un gaspillage de la drogue.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Ce que vous décrivez démontre le pouvoir dévorant de cette combinaison dangereuse, qui conduit facilement à une dépendance tout aussi dangereuse. Compte tenu de la dangerosité des ingrédients, tous ceux qui ont réussi à surmonter cette partie du chemin ont droit à un deuxième anniversaire.
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Si je me réveillais et que j'avais de l'héroïne, je devrais en prendre pour évacuer la sueur de mon dos. Ensuite, j'irais me battre pour tout le reste, car je ne pourrais pas me traîner malade.
(au passé, je n'ai plus ces soucis)
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
"All consuming power" est une excellente façon de décrire ce combo (brun/blanc).
Je connaissais très bien ce pouvoir dévorant et la dépendance tout aussi dévorante qui l'accompagnait.
Sur une note plus joyeuse, j'ai essayé l'injection intraveineuse de brown/meth.
J'ai juste senti la méthamphétamine.
 
Top