Orange Ketamine Amphetamine Discussion : Kétamine et amphétamine

risk of significant side effects

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,769
Deals
666
Kétamine et amphétamine

La kétamine et l'amphétamine sont deux substances appartenant à des groupes différents qui ont des mécanismes d'action et des effets différents lorsqu'elles sont utilisées en combinaison.

L'amphétamine augmente le niveau de certains neurotransmetteurs dans le cerveau, principalement la dopamine et la noradrénaline. Il en résulte une augmentation de la vigilance, de la concentration et de l'énergie.

La kétamine, quant à elle, est un anesthésique dissociatif qui agit en se liant à un type spécifique de récepteur du glutamate (NMDA) dans le cerveau. Elle agit comme un antagoniste non compétitif des récepteurs NMDA. Il bloque le fonctionnement des récepteurs NMDA, qui sont impliqués dans le passage des signaux entre les neurones des différentes parties du système nerveux. Cela entraîne des modifications de la perception, notamment des hallucinations et une dissociation de la réalité.

Il convient de noter certains des effets de la kétamine, qui peuvent poser des problèmes lorsqu'elle est combinée à l'amphétamine. Ainsi, la kétamine provoque une sédation, une dépression respiratoire à fortes doses, en même temps qu'une augmentation du pouls et de la pression, des nausées et une dissociation. Des hallucinations peuvent également se produire à des doses élevées.

Bien que les substances agissent principalement sur des systèmes récepteurs différents, la stimulation de l'amphétamine imposée aux effets de la kétamine présente des points potentiellement dangereux :
Charge excessive sur le cœur et les vaisseaux sanguins, hypoxie, traumatisme, états psychotiques.

Si vous prenez de l'amphétamine et, après un certain temps, de la kétamine, cette dernière bloquera les effets du stimulant. Cependant, il est très probable qu'ils reviennent après avoir réduit les effets de la kétamine. Cela peut donner des sensations intéressantes, mais de telles oscillations sollicitent fortement le muscle cardiaque

Certains pensent que la kétamine, en petites doses, peut être utilisée à la fin de l'action de l'amphétamine pour la sédation et une sortie en douceur du voyage. Cependant, cela n'annule pas la charge sur le cœur et les vaisseaux sanguins.

La kétamine peut également réduire l'anxiété et la paranoïa, qui surviennent parfois sous l'effet d'un stimulant. Le point culminant est dans l'ordre de l'amphétamine, puis la kétamine se caractérise également par une euphorie accrue.

Il n'est probablement pas nécessaire de modifier l'ordre et d'ajouter l'amphétamine à la kétamine déjà active. Il existe un risque d'effets secondaires trop intenses et de développement d'expériences désagréables et cauchemardesques.

Des cas de psychoses avec un tableau clinique complexe ont été rapportés suite à l'utilisation répétée de cette combinaison.

L'une des principales règles à respecter lors de l'utilisation de la kétamine, et en particulier de sa combinaison avec l'amphétamine, est de minimiser les mouvements et l'activité physique en raison des problèmes de contrôle des mouvements et des blessures possibles.

Cette combinaison nécessite une grande expérience de travail avec les deux substances séparément, le respect des doses minimales, une répétition rare et une approche significative.

Compte tenu de ce qui précède, nous recommandons de traiter cette combinaison avec une grande prudence.
.

Last edited by a moderator:

Lourenzio

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai trouvé que c'était une très bonne expérience et j'étais un peu accro. C'était incroyable de se sentir à la fois ondulée et éveillée. Mais il faut faire attention à ne pas mettre trop de kétamine dans l'amfétamine comme je l'ai fait. J'ai eu un trou de k mais oui, même cette expérience était incroyable quand tu te vois tomber et que tu ne sens rien à ce sujet. Nous l'appelons Speta et ce n'est pas aussi lourd que la plupart des gens le pensent, tant que vous savez que vous le faites et que vous ne suivez pas la mauvaise ligne de quelqu'un d'autre qui le fait et que vous ne savez pas que c'était Speta, alors c'est inattendu et ça craint.

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Solutions
2
Reaction score
11
sous l'influence de la vitesse, une petite quantité donne vraiment le moral, mais il est très facile de dépasser la limite, ce qui n'est pas bon. l'expérience est bonne pour ceux qui savent ce qu'ils font, mais elle est fortement déconseillée à ceux qui n'ont pas d'expérience.

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
Je me suis sentie très bien, mais j'ai vécu une expérience intense jusqu'à la dernière fois que j'ai fait cela. En sortant, je me suis souvenue que j'étais seule dans un monde effrayant, avec un sentiment d'impuissance.
Peut-être que c'est le cas, mais j'ai été troublé par cette dernière expérience.
Mais ce qui est bien, c'est qu'en une heure, on est sorti de la folie, donc c'est une bonne chose d'essayer le combi si vous voulez mon avis.
Je n'ai jamais réussi à atteindre ce foutu k-hole, bien sûr j'ai essayé sans le speed (je l'aime plus séparé) mais je n'ai jamais pu atteindre ces quelques dernières lignes pour entrer dans ce soi-disant k-hole mais c'était une catastrophe mentale jusqu'à ce que je puisse bouger à nouveau et sniffer le reste, j'ai fini dans une histoire de vie encore plus confuse, avec des pensées que je n'ai jamais comprises.