Green Ketamine LSD Discussion : Kétamine et LSD. K flip

increasing and addition of the affects

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
La kétamine et le LSD sont tous deux des substances hallucinogènes qui peuvent modifier la perception et la cognition. Cependant, la kétamine est classée parmi les drogues dissociatives.

Cette combinaison est communément appelée "K flip" ou "Kitty flip".

Les effets de cette combinaison peuvent être très particuliers. La capacité de la kétamine à induire des expériences extracorporelles peut être diminuée, tandis que la distorsion spatiale et temporelle est augmentée. Il peut en résulter une confusion extrême et une difficulté à appréhender la réalité.

La kétamine est généralement consommée au moment où les effets du LSD sont à leur apogée ou à leur déclin. Dans le premier cas, la prudence est de mise car l'intensité des expériences et des images peut augmenter tandis que la liberté de mouvement et la sécurité peuvent diminuer. Cela peut non seulement déclencher de l'anxiété, de la nervosité et de la panique, mais aussi augmenter la probabilité de blessures typiques liées à une chute.

Selon des informations non confirmées, la combinaison du LSD et de la kétamine peut permettre de dépasser le seuil nécessaire en cas de tolérance à la kétamine.

Les recherches sur les mécanismes spécifiques d'interaction entre la kétamine et le LSD sont limitées. Les effets secondaires et les dangers potentiels de la combinaison de la kétamine et du LSD comprennent un risque élevé de psychose (se manifestant par des hallucinations et des délires) ainsi que de la confusion, des difficultés de mémoire et d'autres troubles cognitifs.

Malgré cela, la combinaison présente un effet synergique et de nombreuses personnes ont fait état d'une expérience agréable, certains déclarant même qu'il s'agissait de leur combinaison préférée.

Nous pouvons définir trois conditions essentielles pour cette combinaison :
1. Dosages minimaux, en particulier pour la kétamine, à environ la moitié de la quantité normale.
2. Une expérience avec les deux substances séparément.
3. La mise en place et les réglages.

Il faut comprendre la possibilité de rencontrer des expériences inhabituelles et étranges et s'y préparer. Pour un psychisme non préparé, au mauvais moment ou au mauvais endroit, cette combinaison peut créer une expérience puissante, désagréable et dommageable.

Nous n'avons pas encore trouvé d'informations concluantes et fiables concernant les conditions aiguës et potentiellement mortelles qui peuvent survenir en raison de cette combinaison.

Compte tenu des informations susmentionnées, on peut conclure avec prudence que cette combinaison peut être une option favorable dans certaines conditions.
 
Last edited by a moderator:

Psychedelicangel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Les principaux effets additionnels (d'après mon expérience personnelle) de ce combo incluent des CEV induits par la kétamine beaucoup plus vifs, une réduction de l'amélioration émotionnelle due au LSD, une diminution significative du désir de redoser compulsivement la kétamine (très probablement en raison des effets de suppression de la dépendance du LSD). En outre, les OEV deviennent beaucoup moins colorés, mais d'autres apparaissent, notamment des dérives, des coupes, des morphes et d'autres distorsions visuelles similaires.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'ai aimé le combo, mais je ne le referais pas, c'est intéressant. Je voudrais ajouter que j'aime beaucoup la kétamine à mon niveau de dosage. en lui même voir trip flash, on va, on rit, keta couvre tout, comme s'il avait une capacité supplémentaire, il ressent. Je ne la recommande pas aux débutants, seulement à ceux qui ont expérimenté les deux drogues.
 

w4ri0uiui

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 21, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quand j'utilise les deux, j'ai l'impression de me voir à la troisième personne, 1 mètre plus haut et derrière mon moi physique, j'ai parfois l'impression de me téléporter, de changer de dimension, c'est une combinaison très puissante et j'apprécie la dissolution de l'ego et comme la kétamine est axiolitique, on peut plus facilement se plonger dans les différents visuels de l'acide et ça ressemble à ce que j'imagine en dmt.
 
Top