Green Yellow LSD Marijuana Discussion : LSD et marijuana

increasing and addition of the affects

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
LSD et marijuana

Le diéthylamide de l'acide lysergique (LSD) est une puissante substance psychédélique capable d'altérer la perception de la réalité en influençant les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur, dans le cerveau. À l'inverse, le cannabis est une drogue psychoactive qui contient du tétrahydrocannabinol (THC), responsable de la majorité de ses effets, en influençant le système endocannabinoïde dans le cerveau, ce qui entraîne des changements dans l'humeur, la perception et le comportement.

Lorsque le LSD et le cannabis sont consommés ensemble, ils peuvent potentialiser l'intensité et la durée des effets des deux substances, ce qui se traduit par un voyage plus fort et plus long. Les mécanismes exacts d'interaction entre ces deux substances ne sont pas entièrement compris ; cependant, ils peuvent compléter leurs effets respectifs.

Comme la réaction de chaque individu à ces substances peut varier, il est impossible de prédire avec précision comment la combinaison du LSD et du cannabis affectera une personne. En outre, la pureté et la puissance des drogues peuvent varier considérablement, ce qui accroît le risque d'effets psychologiques négatifs tels que l'anxiété, la paranoïa, la confusion et l'augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle, ce qui peut être dangereux pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques préexistants.

Dans certains cas, cette combinaison peut contribuer au développement d'attaques de panique, de bad trips ou de psychoses. Cependant, il est impossible d'affirmer avec une certitude absolue que ces situations sont uniquement dues à la combinaison du LSD et du cannabis. D'autres facteurs tels que l'état physique et psychologique de l'individu, ainsi que le décor et l'environnement, peuvent jouer un rôle important.

Il est important de noter que les consommateurs réguliers de cannabis sont moins susceptibles d'éprouver de l'anxiété et d'autres effets secondaires psychologiques dus à cette combinaison.

Dans l'ensemble, cette combinaison peut être considérée comme synergique, car les substances de différentes catégories renforcent leurs effets mutuels sans réactions directes, aiguës et statistiquement confirmées mettant la vie en danger dans le cas d'une personne en bonne santé et d'une approche significative de l'utilisation. Si une personne a de l'expérience, qu'elle respecte les dosages et qu'elle se prépare de manière adéquate au voyage, celui-ci peut se révéler une expérience fascinante.

Par conséquent, compte tenu de ces considérations, nous recommandons vivement d'aborder cette combinaison de manière réfléchie.
 
Last edited by a moderator:

Psychedelicangel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je constate que le cannabis peut être utilisé pour augmenter considérablement la durée du voyage si l'on prend une dose pendant la descente d'un psychédélique (dans ce cas, le LSD). Cependant, les risques de symptômes psychotiques augmentent considérablement. En outre, la géométrie semble changer : elle devient moins opaque, moins variée en couleur, plus lente et (subjectivement) "semble plus épaisse", comme si la géométrie devenait plus visqueuse. Je ne recommande pas d'utiliser le cannabis pour dormir après un voyage psychédélique.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je pense qu'il s'agit d'une combinaison parfaite. Je ne fume pas, mais j'aime beaucoup l'herbe quand j'en consomme, c'est comme une mise à jour qui me traverse 😄. Cela m'aide à m'endormir. Si vous n'avez pas d'expérience, la première fois au moins, vous devriez avoir un partenaire plus expérimenté.
 

B3RS3RK

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Il faut que j'essaie cette combinaison un jour. Cette combinaison augmente-t-elle le risque de bad trip ou contribue-t-elle seulement à son développement ?
 

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
46
Points
3
Il faut savoir que le cannabis est également un psychédélique qui affecte directement les récepteurs 5 HT et peut renforcer tout ce qui a été initié par l'action du LSD. Cela signifie que le moment de l'utilisation de ces substances doit être respecté. Le cannabis peut être fumé en toute sécurité 4 à 5 heures après avoir consommé du LSD. Si vous avez déjà consommé du cannabis, vous risquez de ressentir les effets inutiles du LSD. Il se peut que quelqu'un soit capable de supporter cet état, mais seuls les consommateurs permanents de LSD à un dosage de 300-400 mcg peuvent fumer du cannabis en combinaison directe sans respecter le timing.


 

OliverShultz

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 3, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Merci d'avoir partagé cette discussion sur les effets de la combinaison du LSD et de la marijuana. S'il est intéressant d'explorer la manière dont ces deux substances peuvent potentiellement renforcer leurs effets respectifs, il est également important de noter les risques potentiels qu'elles impliquent. Comme vous l'avez mentionné, la pureté et la puissance de ces drogues peuvent varier considérablement, et les réactions individuelles peuvent également être différentes. Je suis d'accord pour dire qu'il est essentiel d'aborder cette combinaison de manière réfléchie, en particulier pour les personnes souffrant de troubles cardiaques préexistants. À propos, j'ai également trouvé un article sur l'huile de CBD qui pourrait vous intéresser. Consultez-le à l'adresse suivante : https://www.mindbodygreen.com/articles/heres-what-makes-this-200-year-old-heirloom-best-cbd-for-relief/. Merci de m'avoir permis de participer à la discussion, et j'ai hâte d'en apprendre davantage de tout le monde !
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Lorsque j'ai pris du LSD et de l'herbe, je n'ai pas ressenti les effets de l'herbe, c'est l'herbe qui a donné un coup de fouet au LSD.
 

killer_420

Don't buy from me
New Member
Joined
May 9, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aime fumer de l'herbe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
 

B3RS3RK

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Pour être honnête, lorsque l'on prend du LSD avec de la marijuana, les effets de la marijuana ne sont pas autant ressentis, mais le LSD est renforcé.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
En effet, le LSD supprime les effets du cannabis. Le LSD supprime les effets du cannabis par son intensité. Ce dernier devient une sorte de tremplin pour les effets du LSD, intensifiant les expériences et prolongeant leur durée.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai combiné LSD + MJ à plusieurs reprises.
Dans mon cas (95 kg, culturiste), 250 ug (de spanara, hahaha) n'ont pas suffi pour m'envoler complètement vers le royaume fractal. Les émotions étaient fortes, j'aimais tous ceux que je connaissais (même le mari actuel de mon ex-femme) mais pas assez pour un trip LSD classique. Comme je m'ennuyais, 6 heures après avoir pris du LSD, j'ai utilisé mon dosage modéré de 100-140 mg de MJ le plus puissant.
Cela m'a permis de rester 4 à 5 heures de plus dans le monde désirable.
Et, bien sûr, il n'y a pas eu de MJ avant le LSD pendant au moins 24 heures.
 
Last edited:

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour être honnête, c'était mon premier voyage sous LSD depuis 5 ans, voire plus.
 
Top