Psilocybins Dextromethorphan (DXM) Green Orange Discussion : Psilocybines et Dextrométhorphane (DXM)

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Psilocybines et dextrométhorphane (DXM)

Lapsilocybine, le composé actif des champignons à psilocybine, est transformée en psilocine dans l'organisme. La psilocine agit principalement comme agoniste des récepteurs de la sérotonine (5-HT), en particulier du sous-type 5-HT2A. On pense que cette action est à l'origine de ses effets psychédéliques. La psilocine affecte également d'autres systèmes de neurotransmetteurs, mais dans une moindre mesure. Les effets de la psilocine sont multiples : altération de la perception de la réalité, hallucinations visuelles et auditives, modifications de la pensée, de l'humeur et de la conscience. Sur le plan physiologique, il peut provoquer une dilatation des pupilles, une augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle.

Les effets indésirables les plus courants sont les nausées, les maux de tête et la désorientation. Il peut également induire une détresse psychologique et exacerber les troubles psychiatriques sous-jacents, notamment les psychoses.

Ledextrométhorphane (DXM) est un anesthésique dissociatif qui agit principalement comme antagoniste des récepteurs NMDA. Il agit également sur d'autres systèmes, notamment les transporteurs de la sérotonine et de la norépinéphrine, et possède une activité agoniste sur les récepteurs sigma-1. Aux doses thérapeutiques, le DXM agit comme un antitussif. À des doses plus élevées, il produit des effets dissociatifs, euphoriques et hallucinogènes.

Les effets indésirables comprennent des vertiges, des nausées et des troubles du contrôle moteur. À fortes doses, il peut entraîner des états dissociatifs, des hallucinations et un syndrome sérotoninergique.

Lacombinaison des champignons psilocybine et du DXM entraîne des interactions pharmacologiques complexes en raison de leurs mécanismes d'action distincts. Elle peut entraîner des effets imprévisibles et potentialisés. Le risque de syndrome sérotoninergique, une affection potentiellement mortelle, est notablement accru en raison de l'activité sérotoninergique des deux substances.

Les deux substances étant des hallucinogènes, leur combinaison peut intensifier les hallucinations et les distorsions sensorielles. Cela peut conduire à des expériences psychologiques plus profondes, mais augmente également le risque d'effets négatifs tels que les crises de panique, la confusion, les hallucinations effrayantes (souvent appelées "bad trip") et la psychose.

Les effets sur le rythme cardiaque, la pression artérielle et le contrôle de la motricité peuvent être aggravés, ce qui accroît les risques de dommages physiques.

Les effets combinés sur les systèmes de neurotransmetteurs du cerveau peuvent être imprévisibles et entraîner des effets neurotoxiques ou une exacerbation des symptômes psychiatriques.

Bien que certains rapportent des bénéfices de cette combinaison, tels que des expériences plus intenses ou des intuitions spirituelles, les risques associés à la combinaison de ces substances sont significatifs et multiformes. Ils comprennent des risques physiologiques aigus, la possibilité d'une détresse psychologique grave et des interactions imprévisibles au niveau des neurotransmetteurs. Il est essentiel d'aborder ces combinaisons avec prudence et en étant conscient des dangers potentiels, en particulier chez les personnes souffrant de troubles mentaux préexistants.

Nous n'avons pas trouvé de données confirmées sur des conditions fatales aiguës associées à cette combinaison. Cependant, l'intensité des effets et la nature de l'action des deux substances séparément permettent de comprendre que cette combinaison dans son ensemble n'a pas de sens pour le grand public. Mais si vous avez suffisamment d'expérience, de connaissances et d'envie de faire des expériences radicales, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance dans votre voyage. N'oubliez pas de décrire votre expérience dans les commentaires, elle peut être utile à la communauté.

🟠 Compte tenu de ce qui précède, nous recommandons de traiter cette combinaison avec une grande prudence.
 
Last edited by a moderator:

DXMmybeloved

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 20, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je ne le recommanderais pas car, d'après mon expérience, le DXM semble rendre les champignons moins puissants visuellement.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Parlez-nous plus en détail de votre expérience. Quels sont les dosages, les délais et les impressions subjectives ? Cela pourrait aider d'autres personnes
 

DXMmybeloved

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 20, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'ai pris 750mg de HBR avec 1g de shrooms de puissance moyenne et je suis allé dans une bibliothèque publique je n'ai pas vraiment vu grand chose mais je dirais que l'espace de tête était assez fort comme si je me sentais vraiment petit et comme si les choses autour de moi étaient plus grandes qu'elles ne l'étaient. Au bout d'un moment, je suis sorti fumer de l'herbe et j'ai eu instantanément des visions folles pendant environ 3 minutes, puis je suis retourné à l'intérieur de la bibliothèque et j'ai regardé des peintures qui, après les avoir regardées pendant un moment, se sont transformées en films, après quoi j'ai cru que j'avais compris le sens de l'art. Je n'aurais pas été en mesure de donner des repères temporels réels tant mon esprit était détraqué. J'ai fini par être expulsé par la sécurité parce que j'étais une nuisance générale et que j'avais l'air d'un drogué sous méthamphétamine, mais j'ai été très amical avec la sécurité et je n'ai pas réagi violemment (j'ai des tendances violentes, c'est donc quelque chose d'inhabituel).
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Une anecdote intéressante. Les dosages sont importants. Merci de nous en avoir fait part !
 
Top