Psilocybins Marijuana Green Yellow Discussion : Psilocybines et marijuana

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Psilocybines et marijuana

Lapsilocybine est le composé actif des champignons psychédéliques. Il s'agit principalement d'un agoniste des récepteurs de la sérotonine, ciblant en particulier le récepteur 5-HT2A. Lorsque la psilocybine est ingérée, elle est convertie en psilocine, sa forme active, qui influence l'humeur, la cognition et la perception.

La psilocybine induit des états de conscience altérés, caractérisés par des changements dans l'humeur, la perception sensorielle, la perception du temps et les schémas de pensée. Ces effets peuvent être profonds et conduire à des expériences spirituelles ou introspectives. Dans un cadre thérapeutique, la psilocybine est étudiée pour traiter des maladies telles que la dépression et le syndrome de stress post-traumatique. La psilocybine peut provoquer des nausées, des maux de tête, une augmentation du rythme cardiaque et de la tension artérielle. Sur le plan psychologique, elle peut entraîner de l'anxiété, de la paranoïa et des hallucinations. Dans certains cas, elle peut précipiter ou exacerber des troubles psychiatriques.

Le principal composant psychoactifde la marijuana, le THC (tétrahydrocannabinol), agit sur les récepteurs cannabinoïdes (CB1 et CB2) du cerveau. Le THC imite l'action de l'anandamide, un neurotransmetteur naturel, ce qui entraîne la modulation de divers systèmes de neurotransmetteurs, notamment la dopamine et le GABA.

Le THC entraîne une relaxation, une modification des perceptions sensorielles, une euphorie, une augmentation de l'appétit et des troubles de la mémoire et de la coordination motrice. Le CBD (cannabidiol), un autre composant du cannabis, peut avoir des effets anxiolytiques et antipsychotiques.

La marijuana peut provoquer une sécheresse de la bouche, des yeux rouges, des troubles de la mémoire à court terme, une accélération du rythme cardiaque, de l'anxiété et de la paranoïa. La consommation chronique peut être associée à des troubles de la motivation et à d'autres problèmes de santé mentale à long terme.

Interaction entre la psilocybine et la marijuana.

Avantages potentiels :
  • La combinaison de ces substances peut potentiellement intensifier l'expérience psychédélique, entraînant des effets perceptifs et cognitifs plus profonds.
  • La marijuana peut atténuer certains désagréments physiques, comme les nausées, provoqués par la psilocybine.
Cependant, une telle combinaison peut rendre l'expérience trop intense et n'est pas susceptible de convenir aux personnes impressionnables et à celles qui ont peu d'expérience avec chacune des substances séparément. En outre, cette combinaison n'est pas souhaitable en cas de troubles mentaux ou de prédisposition à ceux-ci.

La combinaison pourrait affecter les systèmes sérotoninergiques et cannabinoïdes de manière complexe, altérant potentiellement l'humeur, la perception et les fonctions cognitives. L'effet synergique sur la perception sensorielle et la cognition peut être imprévisible et varie considérablement d'une personne à l'autre.

Risques et effets secondaires :
  • La combinaison peut entraîner une distorsion sensorielle et une confusion accrues, ce qui peut être déstabilisant ou conduire à l'anxiété et à la paranoïa.
  • Sur le plan psychologique, cette combinaison peut être imprévisible et conduire à des expériences intenses, inconfortables ou pénibles.
  • Il existe un risque d'exacerbation ou de précipitation des troubles psychiatriques, en particulier chez les personnes ayant des antécédents personnels ou familiaux de psychose ou d'autres troubles mentaux.

L'imprévisibilité des effets psychologiques, notamment en termes d'anxiété, de paranoïa et de potentiel d'expériences négatives (bad trip), doit être soigneusement prise en compte. Comme pour toute consommation de substances, les réactions individuelles peuvent varier considérablement et des facteurs tels que le dosage, l'environnement et la psychologie individuelle jouent un rôle essentiel dans l'expérience globale.

🟢🟡 Compte tenu de ce qui précède, nous pouvons affirmer avec prudence que cette combinaison peut être une bonne idée dans certaines conditions. Cette combinaison nécessite une grande expérience de travail avec les deux substances séparément, le respect de doses minimales, une répétition rare et une approche significative.
 
Last edited by a moderator:

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Le trip des champignons et des truffes doit être lié à la marijuana. D'après moi, l'un ne va pas sans l'autre. Je veux dire les psychopathes avec le cannabis. Mais pas nécessairement l'inverse )) Quelque chose comme ça)
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Vous parlez d'une expérience privée. Pour certains, l'expérience classique du shroom sera plus que suffisante. D'autres préfèreront le psychédélisme du cannabis. Cela dépend de la personne, de ses objectifs, de sa tolérance individuelle, etc.
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
En effet, les expériences psychédéliques peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre et les préférences individuelles jouent un rôle important dans le choix du type de substance psychédélique.

Ce qui fonctionne bien pour une personne peut ne pas convenir à une autre, et vice versa.

L'important est de garder l'esprit ouvert pour explorer les différentes substances et expériences psychédéliques, de les utiliser de manière responsable et de faire un choix éducatif pour une utilisation responsable des psychédéliques, quelle que soit la substance choisie.

C'est pourquoi il est très important de maintenir la communication et l'éducation sur les risques et les avantages potentiels associés aux différents types d'expériences psychédéliques, ainsi que de conserver la valeur de notre diversité dans ces expériences. Tout le monde devrait partager ses expériences personnelles avec différents psychédéliques, pour contribuer à la conversation. Cependant, chacun doit être conscient que les expériences personnelles sont subjectives et peuvent ne pas s'appliquer universellement.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Fumer de la marijuana sur des champignons accroît incontestablement le psychédélisme, mais certaines personnes trouvent cela détestable au sens propre. De nombreuses personnes qui fument des cigarettes pensent également que le goût est mauvais et s'en abstiennent lorsqu'elles sont en train de tripper.
J'ai eu la (mal ?) chance de voir beaucoup de gens se débattre avec des trips aux champignons. Il semble que le LSD modère l'humeur d'une personne pour qu'elle soit introspective et calme, alors que les champignons n'ont pas du tout cet effet. En tant qu'ancien cultivateur de champignons pendant une dizaine d'années, je me suis retrouvé plusieurs fois élu chaman et accompagnateur de voyage.
Les champignons ne sont pas amusants au sens traditionnel des drogues. Les champignons n'augmentent pas l'euphorie. Les espèces de champignons qui sont des psilocybines ne sont pas étroitement liées aux espèces comestibles populaires et les profils de goût vont de la "couenne de porc non assaisonnée" à la "pisse de chat sur des brindilles". Il existe plus de 100 espèces génétiques distinctes de champignons psychédéliques sur terre, et cela ne veut pas dire des "souches" comme penis envy, AA+, golden teachers, Texans, Malabar, etc. Il s'agit tous de psilocybe cubensis. L'International Board of Taxonomic Nomenclature ne reconnaît pas les souches de champignons, ni le formaldéhyde (formes), la catégorie la plus basse étant celle des sous-espèces. 95% de tous les champignons psychédéliques vendus sur Terre sont des Psilocybe cubensis, rarement une personne peut proposer des sclérotes de Psilocybe Mexicana (y compris les souches Atlantis #7, tampanensis ect) ou panaeolus tropical is ou Panaeokus cyanescens qui ont tendance à être petits et minces mais exceptionnellement puissants. Les champignons magiques les plus puissants sont sans aucun doute les champignons décomposés du bois. Psilocybe azurescens, cyanescens et d'autres ont testé 2% d'alcaloïdes actifs en poids (20mg/g) dans des spécimens séchés. C'est pourquoi vous ne devriez traiter qu'avec des personnes bien informées et en qui vous avez confiance. 5 grammes d'un cubensis est un voyage puissant, mais 5 grammes de certains amoureux du bois seraient absolument paralysants.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
5 grammes, c'est une dose importante. Surtout s'il s'agit d'une combinaison avec du cannabis (le sujet est consacré à cela). Je viserais les personnes sans expérience avec un maximum de 2 grammes. Il s'agit d'une dose moyenne (et non d'une petite dose) pour la plupart des scénarios impliquant des champignons psilocybines.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Je ne faisais que rendre hommage à Shulgan avec la remarque sur les 5 grammes. J'ai toujours appelé 5 grammes "toute la course" parce que si vous en prenez plus, vous ne vous souviendrez probablement plus de ce qui s'est passé. Une fois, j'ai pris 5 grammes de l'espèce locale qui aime le bois. Psilocybe ovoideocystidiata et après avoir vomi et chié en même temps, je me suis évanoui pendant 3 heures, j'étais catatonique et je ne réagissais plus aux stimuli extérieurs. Ce sont de sérieux effets ! C'est à peu près à ce moment-là que j'ai commencé à apprécier les champignons. J'en ai pris quelques fois par la suite, mais je ne me souviens pas d'avoir aimé ça.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
C'est une expérience énorme. Merci de nous avoir fait partager votre expérience. :)
 
Top