Systèmes de distillation

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Chers membres, je souhaite construire un équipement de distillation à la vapeur. IPA / base libre / eau à distiller. J'utilise p2np(1kg), Nabh4(1732g), cucl2 réactif, mon but est de produire de l'huile A. J'ai lu que j'éliminais l'IPA en utilisant le rotovap. Il était recommandé d'utiliser ensuite la distillation à la vapeur, en raison d'un meilleur rendement. J'aimerais acheter l'équipement nécessaire à cette fin. Je ne connais pas le nom des connecteurs. Ma demande est la suivante : Veuillez aider un membre du forum bien informé à trouver les noms exacts des appareils, des connecteurs, des racks, afin que je puisse passer commande.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
2*5L 2 Neck RBF
Agitateur magnétique 2*5L manteau chauffant
Raccords de connexion
1*Colonne de refroidissement
2* Connecteur de distillation à 2 voies. Cette information m'a été communiquée par un ami du forum. Je ne comprends pas ce que signifie la colonne de refroidissement. de combien de pièces et de quel type de connecteurs ai-je besoin ? J'ai opté pour un manteau chauffant, dois-je en acheter deux pour que le système fonctionne ? un manteau chauffant parce que je pense que la solution la plus simple est de le maintenir à 100 degrés pendant une longue période. Un ballon rond à deux cols de la taille appropriée pour cela. Je ne connais pas les autres outils nécessaires. quels sont les types de connecteurs nécessaires, s'il y a une photo, je vous en serais très reconnaissant. les noms exacts des appareils. merci beaucoup.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Il n'est pas nécessaire d'utiliser deux manchons, vous chauffez l'huile avec la vapeur. Vous devriez connecter un entonnoir entre la source de vapeur et l'huile afin de vous débarrasser de l'eau condensée, mais le volume de refroidissement est plus important. J'utiliserais un nettoyeur à vapeur à haute pression comme source de vapeur.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
à quoi ressemble un nettoyeur à vapeur haute pression ? Je souhaite construire un système de distillation à la vapeur, mais je ne peux malheureusement pas le commander, je ne sais pas ce que je veux, ni comment s'appelle l'appareil.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je veux construire un système de distillation à la vapeur, mais je suis stupide. Je sais qu'il existe de nombreux systèmes. Je veux purifier la base libre de l'eau, l'IPA, pour obtenir de l'huile. Je veux un système facile à utiliser pour les débutants. Au lieu d'un bain d'huile et d'eau, un manteau chauffant est approprié, je sais que c'est une solution plus coûteuse. Je voudrais une liste détaillée des produits et des dispositifs, des dimensions des connecteurs, des broches, etc. pour pouvoir passer commande. J'apprendrai à m'en servir, mais je devrais d'abord l'acheter.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Par exemple

Vous n'avez donc pas besoin d'un Rbf de taille supplémentaire, qui est nettement plus cher et tout ce qui s'ensuit.
Lorsque vous voulez retirer l'IPA, vous pouvez également utiliser une installation de déstabilisation par aspiration plus simple, qui fonctionne parfaitement pour moi.
 
Top