DMT - Expérience à domicile

DayDrinker

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2022
Messages
2
Reaction score
8
Points
3
J'espère que je peux le publier ici, mais j'aimerais partager mon expérience du DMT en tant qu'alternative à la médecine traditionnelle. 😊Je connais le DMT depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais exploré ses possibilités récréatives ou autres. Cependant, une série d'événements malheureux m'a conduit à l'explorer.
Pour commencer, disons que ma femme a eu des problèmes de santé extrêmes avec la fibromyalgie, la polyarthrite rhumatoïde et une série de petits accidents vasculaires cérébraux. Inutile de dire que sa qualité de vie a énormément souffert. Elle a consulté tous les neurologues de l'est des États-Unis, semble-t-il, mais la réponse est toujours la même : traitez les symptômes, ne vous préoccupez pas de la cause. Cela dure depuis 12 ans. C'est pénible à regarder.
Il y a cinq ans, disons qu'on a diagnostiqué à ma propre mère une dimensia/Alzheimer. Elle a consulté les meilleurs médecins que l'on puisse acheter. Pourtant, au cours de cette période, son état a progressé au point qu'elle a perdu toute mémoire des événements immédiats et qu'elle ne se souvient d'aucune personne ni d'aucun lieu avant 1980. Cette date n'a cessé de s'éloigner de l'époque actuelle. Les perspectives ne sont pas bonnes, c'est le moins que l'on puisse dire.
Disons qu'en tant que famille, nous travaillons dans le domaine médical et que nous avons collectivement une bien meilleure compréhension des processus médicaux que la plupart des gens. Nous avons décidé (frères et sœurs) d'explorer et de trouver une solution alternative pour la mère et l'épouse. Cela nous a conduits au DMT et nous avons décidé de procéder à la création et à la purification d'un traitement pour les deux. L'épouse a accepté de participer et la mère a été informée à plusieurs reprises, et nous avons élaboré un plan.
Plan de traitement pour l'épouse - Documenter les symptômes actuels et établir une ligne de base basée sur le niveau de douleur, la facilité de mobilité, la perte de sensation dans la main droite, la joue et d'autres zones du côté droit, confirmée et documentée chaque semaine par la méthode de l'épingle, créer le calcul des médicaments (mg) de chaque médicament actuellement prescrit, et le régime alimentaire. Conserver les informations quotidiennement en créant un dossier dans Excel pour consigner les données. Rassembler les données pendant les deux mois précédant l'administration du DMT.
Au cours de la période de collecte, des fournitures ont été acquises, notamment 10 kg de mimosa hostilis et 2 kg de Phalaris arundinacea obtenus à partir de sources extérieures locales. L'extraction a nécessité l'utilisation de plusieurs solvants, dont le naphta, le toluène, l'acétone, le méthanol, le xylène, le mek et l'huile de stoddard, tous aussi secs que possible. De multiples combinaisons acide/base ont également été utilisées. Des méthodes de purification ont également été utilisées.
A ce stade, avant d'aller plus loin, j'aimerais demander l'approbation de l'administrateur pour continuer ce post.
 

Albert Hofmann

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Je ne sais pas s'il y a un problème de traduction, mais j'aimerais bien connaître la suite.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, c'est une expérience très intéressante, notre équipe sera ravie de voir votre article en raison de l'importance de la composante scientifique.
 
Last edited by a moderator:

Bimbone

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Superbe expérience ! Je suis sûr que tu trouveras de quoi te divertir plus tard dans la vie
 

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Y a-t-il eu un suivi à ce sujet ? Très intéressant.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Malheureusement, aucune
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il a probablement des raisons personnelles de ne pas le faire.
 

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
I
Je pensais la même chose en effet
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Des réflexions très intéressantes et courageuses.

Si vous revenez un jour, j'aimerais beaucoup que vous poursuiviez cet article. Je souhaite le meilleur à votre famille :)
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Je travaille également avec une équipe en Afrique du Sud et nous sommes sur la même voie, nous testons même des remèdes traditionnels pour les infections et les maladies comme le VIH, mais malheureusement je ne pense pas qu'il soit éthique de discuter de nos résultats en cours sur cette plateforme.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Avez-vous des routes à suivre pour pouvoir fournir de la MDMA à la Namibie ?
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Ma femme souffre de dépression.
Nous avons commencé un programme de psychédéliques pour essayer d'y remédier, car la dépression a également entraîné une dépendance à la cocaïne et à l'alcool.
Après avoir discuté de sa dépendance à la drogue pendant une semaine, nous avons pris 1 trip de 250 µg dans notre chambre et elle n'a plus consommé de cocaïne depuis plusieurs mois. Elle prend des micro-doses de LSD tous les trois jours, environ 20 µg le matin.

Nous avons ensuite essayé le microdosage de psilocybine, sans effets "supplémentaires" notables.

Nous avons alors commencé un programme de 20 mg de MDMA insufflé quotidiennement à 16h30 (une demi-heure avant qu'elle ne commence normalement à attaquer des bouteilles de vin) et l'avons poursuivi pendant deux semaines. Elle boit maintenant tous les deux jours environ, mais pas plus d'un verre de vin (alors qu'elle buvait deux bouteilles par jour).

Il y a quatre semaines, elle a eu une séance de vape légère de NN DMT, elle avait bu de l'alcool (2 verres de vin) et était anxieuse parce qu'elle était déprimée. Elle a inhalé une seule fois la vape de DMT et est restée hors d'haleine pendant environ 12 minutes, les yeux ouverts. Lorsqu'elle est revenue à elle, elle était traumatisée. Elle a pleuré pendant environ 4 heures en me disant à quel point elle se détestait. Je lui ai fait écrire les choses qu'elle détestait chez elle pour en parler un jour ou deux plus tard.

Deux jours plus tard, elle m'a dit qu'elle ne se détestait pas, qu'elle avait réalisé que ce n'était que de la poudre aux yeux et qu'elle comprenait vraiment pourquoi elle ne voulait pas affronter certaines choses. Elle m'a ensuite dit qu'elle aimait son apparence dans le miroir. C'est énorme, car normalement elle se regarde et déteste ce qu'elle voit, ce qui est au cœur (je pense) de sa dépression.)

Quoi qu'il en soit, quatre semaines plus tard, elle aime toujours ce qu'elle est, elle s'est réengagée avec les enfants d'une manière très significative et elle se présente à nouveau à des entretiens d'embauche !

Ce n'est donc pas l'histoire originale, mais c'est tout de même une histoire d'espoir :)

Toutes mes molécules proviennent de Nemisis (le lien est pour ma recommandation - si vous obtenez quelque chose, je reçois un minuscule kickback :) ).
 

RaulDuke1989

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
C'est génial mon pote, tu fais du bon boulot, c'est fait. 👏
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Ces informations sont très intéressantes et inspirantes. Comment les choses se passent-elles aujourd'hui ? Combien de temps le cours a-t-il duré ?
 

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Essayez Activelle, pour les femmes d'une quarantaine d'années. Ça marche. Ma femme m'aurait déjà tué :),
 
Top