DMT à partir de l'écorce de racine de mimosa

Status
Not open for further replies.

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour à tous, ce n'est pas moi qui l'ai créé mais un ami hollandais. Comme je ne suis pas (en train de devenir) chimiste, j'observais mon ami, qui n'est pas non plus le plus grand des chimistes. Il est dans sa vibe de Ketamine, je suis sur des joints de coke freebase hasj... nous avons réussi mais ne prenez pas en dessous de 110% et si vous avez des connaissances et que vous voyez une erreur s'il vous plaît mentionnez...

Ce qu'il faut

- Un cylindre de verre. C'est là que la magie opère. Les vases en verre s'y prêtent très bien. Attention à ne pas utiliser de plastique, certains types de plastique se dissolvent dans l'essence et ce n'est pas ce que nous voulons.
- Une cuillère, de préférence en métal avec un long manche, pour remuer le mélange.
- Mimosa Hostilis. Le mimosa est une écorce d'arbre à forte concentration de DMT. Le MH peut être acheté sur différents sites Internet et légalement aux Pays-Bas et en Chine pour environ 30 dollars ou euros pour 1KG, ce qui devrait donner 100gr.
Pour 100 grammes de mimosa, il reste environ 0,5 à 1 gramme de DMT. Epargnez-vous bien des soucis et achetez du MH déjà réduit en poudre.
- Soude caustique. Nous en avons besoin pour faire un mélange de base. On la trouve souvent dans le commerce sous forme de déboucheur d'évier ou de soude caustique. Faites bien attention à ce que l'emballage indique qu'il s'agit de 99 % de NaOH ou de KOH !
- Térébenthine ou benzine. Pour extraire le DMT de la solution de base. N'importe quelle marque convient.
- Une pipette en verre. Pour retirer l'essence de térébenthine du cylindre de verre. Elle forme la couche supérieure des deux liquides. - Un plat à four en verre. C'est dans ce plat que l'essence de térébenthine est placée pour être mise au congélateur.
- Papier d'aluminium. Pour recouvrir les choses - Lame. Nous l'utilisons pour racler les cristaux du fond.

Extraction:

AVERTISSEMENT : VOUS ALLEZ TRAVAILLER AVEC DES SUBSTANCES CHIMIQUEMENT TRÈS CORROSIVES ET AVEC DES SUBSTANCES HAUTEMENT INFLAMMABLES. LES CARACTÉRISTIQUES DE L'ESSENCE DE LAVAGE SONT NOCIVES POUR LES POUMONS. PORTEZ TOUJOURS UN MASQUE, DES GANTS ET DES LUNETTES. TRAVAILLEZ ÉGALEMENT DANS UN ENDROIT BIEN VENTILÉ. LORS DE LA PRÉPARATION D'UNE SOLUTION BASIQUE À PARTIR DE GRANULÉS, LA SOLUTION PEUT DEVENIR TRÈS CHAUDE, TENEZ-EN COMPTE.

Étape 1 : Mettez le plat de cuisson au congélateur.

Étape 2 : Mélangez le tout dans un rapport de 1 gramme de soude à 10-15 ml d'eau pour 1 gramme de mimosa. L'objectif est d'obtenir un liquide basique avec un pH de 14.

Étape 3 : Mettez la solution basique dans le cylindre. Si tout y est, ajoutez le mimosa. Couvrez le bocal et laissez le mélange reposer toute la nuit. Le jour suivant, remuez à nouveau et laissez reposer 10 minutes.

Étape 4 : Vous pouvez ensuite ajouter votre liquide apolaire à raison de 1 ml par gramme de mimosa. Laissez reposer complètement jusqu'à ce que deux couches de liquide soient clairement visibles.

Étape 5 : Prenez le vase et faites un mouvement de rotation pendant cinq minutes, comme le font les amateurs de vin avec leur verre. Laissez-le ensuite reposer pendant cinq minutes et répétez cette étape deux fois de plus. Si les couches de liquide se séparent à nouveau, vous pouvez aspirer la couche supérieure du liquide à l'aide de la pipette et la mettre dans le plat de cuisson. Veillez à ce que la couche inférieure reste dans le vase. Couvrez le plat de cuisson et remettez-le au congélateur pendant ~ 12 heures.

Étape 6 : Sortez le plat de cuisson du congélateur, retirez le liquide du bol avec la pipette que vous avez utilisée précédemment et remettez le liquide dans le vase. Vous êtes censé utiliser à nouveau le même liquide pour éliminer les restes de DMT de la solution de base. En fin de compte, vous voulez retirer trois ou quatre fois le DMT de la solution de base avec le même liquide.

Étape 7 : Placez le plat de cuisson avec le DMT au fond sous une hotte aspirante dans la cuisine pour le faire braiser ; prenez un temps d'arrêt pour être sûr d'avoir un produit propre. Lorsque les vapeurs sont parties et que les cristaux sont secs, on peut gratter avec la lame les cristaux de DMT du fond.


Conserver le DMT
Le DMT est chimiquement très instable. Cela signifie qu'il se décompose rapidement sous l'effet de la température, par exemple, ou de la lumière. Si vous souhaitez conserver le DMT pendant une période prolongée, veillez à ce qu'il soit conservé dans un environnement léger, hermétique, sec et frais. Je conserve mon DMT au congélateur dans un bocal de conservation avec un sachet de granulés de silicium, le tout étant recouvert d'une feuille d'aluminium.

Fumer du DMT
Le DMT est une substance très puissante. Une dose consiste en ~50mG. Si vous allez fumer cette substance pour la première fois et si vous n'avez pas de balance avec une telle précision, prenez une petite tête d'épingle. Si vous souhaitez ensuite augmenter la dose ou fumer à nouveau, attendez une heure. Le corps humain développe pendant une courte période une tolérance au DMT. Si vous fumez du DMT, assurez-vous d'être assis. Si vous le faites "correctement", vous serez inconscient pendant une courte période. J'arrive à m'asseoir les jambes croisées. Il peut également être utile d'avoir un accompagnateur pour garder un œil sur vous et vous ramener à la réalité après le voyage. L'expérience du DMT peut être très éprouvante. Contrairement au tabac, il est très difficile de fumer de la DMT ; en effet, les vapeurs produisent l'effet désiré et il n'est donc pas souhaitable de la brûler. Comme le DMT a un point de fusion bas, cela peut devenir un défi. Même si vous fumez de la DMT, vous voulez absorber le plus de fumée possible dans votre corps en un minimum de temps. Après le deuxième coup, il devient physiquement très difficile d'en prendre un troisième. Pour s'assurer que vous absorbez autant de DMT que possible dans vos poumons, la communauté a mis au point un appareil que les plus endurcis ont appelé "The Machine". Ce "dispositif" est à mon avis indispensable pour fumer du DMT. La machine n'est rien d'autre qu'une petite bouteille en verre avec de la laine d'acier dans le goulot et un petit trou dans le fond. Vous mettez le DMT sur la laine d'acier dans le goulot, puis vous chauffez le goulot avec un briquet pour que le DMT fusionne avec la laine d'acier. Tenez ensuite la bouteille verticalement et vos lèvres sur le trou dans le fond. Tenez un briquet à environ 20 cm du goulot et tirez lentement le briquet vers la bouteille jusqu'à ce que vous voyiez de la fumée s'échapper. Laissez la bouteille se remplir de fumée pendant quelques secondes et inspirez profondément. Aimez la fumée, retenez quelque chose pendant cinq secondes, expirez et, si vous osez, prenez-en une autre et, si vous osez et pouvez, une autre.

J'en ai fait une avec une bouteille de coca de 0,33... génial... il faut admettre que nous nous attendions à la défonce du 5MEO, mais tout était nouveau et comme mentionné... des têtes de noeuds de chimistes défoncés et non-professionnels.


L'expérience
Bien que les trips soient différents, un certain nombre de choses sont toujours les mêmes. Tout d'abord, le DMT a un parfum très spécial et unique. Rattraper la fumée peut être un peu difficile si vous êtes vierge et que vous avez des poumons. Après le premier coup, contrairement à l'herbe, les effets se font sentir rapidement. Vous commencez à avoir des bourdonnements d'oreille, dont la tonalité devient de plus en plus aiguë. Certaines couleurs deviennent contrastées, surtout l'orange pour moi. La vision en général sera très nette tant que vous pourrez voir. Après le deuxième coup, les muscles se figent à un rythme élevé, ce qui fait que le troisième coup devient un véritable défi à relever. Après la deuxième ou la troisième prise, les yeux se ferment et le véritable voyage commence. Je tiens à mettre en garde les personnes qui ont déjà consommé des stimulants tels que le 2CB, les truffes, les champignons magiques, le LSD ou une forte dose de MDMA. La différence entre les substances susmentionnées et le DMT est qu'avec ces dernières, on commence à avoir des hallucinations dans le monde connu et existant. Avec le DMT, on se sent dans un univers complètement différent où le temps et l'espace n'existent pas. La première fois que j'ai fumé du DMT, j'ai eu l'impression de mourir et de renaître. Les mots manquent pour décrire l'expérience du DMT. J'ai lu de nombreux rapports de voyage, mais aucun n'atteint l'intensité de l'expérience. Il faut toujours prendre le temps, après le voyage, d'intégrer ou de traiter la nouvelle expérience.

Enfin. C'est devenu un véritable livre ! Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster, je ferai de mon mieux pour y répondre correctement.

Vers la lune et retour sur un éléphant blanc...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Très bons articles ! Pourquoi ne les trouve-t-on pas lors d'une recherche sur DMT ?
 
Status
Not open for further replies.
Top