- Reaction score
- 2
INTRODUCTION.
La N,N-Diméthyltryptamine, communément appelée DMT, est un psychédélique puissant et surtout connu pour sa courte durée d'action. Contrairement au LSD, les effets de la DMT peuvent durer de 15 minutes à 3 heures selon la manière dont elle est prise. Le DMT peut être injecté, inhalé ou ingéré avec un "inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO)", (IMAO) qui inhibe l'activité de la "monamine oxydase". Sans IMAO, le corps métabolise rapidement le DMT administré par voie orale.
La question de savoir si le DMT est produit dans le cerveau ou non est controversée parmi les scientifiques. Dans le livre de Rick Strassman, DMT : The Spirit Molecule : A Doctor's Revolutionary Research into the Biology of Near-Death and Mystical Experiences , Rick Strassman affirme que le DMT pourrait être produit dans la "glande pinéale", qu'il est la "molécule de l'esprit" et qu'il a quelque chose à voir avec l'"âme". Actuellement, il n'est pas prouvé que le DMT puisse être produit dans le cerveau ou non, mais il a été démontré que les enzymes nécessaires à la production de DMT existent dans les tissus humains, mais en dehors du cerveau lui-même. En fait, la présence de DMT dans l'urine a été associée à des personnes souffrant de schizophrénie et de psychose (Jacobs et Presti, 2005).
DMT ET ENTITÉS EXTÉRIEURES.
de nombreux cas ont fait état de rencontres avec des entités extérieures provenant d'un espace "hyperdimensionnel" au cours de leur expérience psychédélique ou "trip". ces entités extérieures ressemblent davantage à des créatures extraterrestres et à des insectes, ou à des "entités" de forme humanoïde.
L'opinion de Rick Strassman sur les rencontres avec des entités extérieures dans une interview : <<Lesphilosophes juifs médiévaux sur lesquels je m'appuie pour comprendre le texte biblique hébraïque et son concept de prophétie décrivent les anges comme des intermédiaires de Dieu. En d'autres termes, ils remplissent une certaine fonction pour Dieu. Dans le contexte de mes recherches sur le DMT, je crois que les êtres que les volontaires voient peuvent être considérés comme des anges, c'est-à-dire des forces spirituelles incorporelles, invisibles auparavant, qui sont enveloppées ou enfermées dans une forme particulière - déterminée par le développement psychologique et spirituel des volontaires - apportant un message ou une expérience particulière à ce volontaire>>.
EFFETS DU DMT.
une expérience psychédélique au DMT peut inclure :
- hallucinations
- dilatation du temps
- distorsions visuelles, auditives et tactiles
- Sentiments de joie intense
- expérience extracorporelle
- Perception d'intuitions ou d'épiphanies
- Dilatation des pupilles
- Mouvements rapides et involontaires des yeux
- Vertiges
- Pression artérielle élevée
- Augmentation du rythme cardiaque.
- Nausées et vomissements
- Coma et/ou arrêt respiratoire (à fortes doses)
- Sentiment de perte de contrôle
- Désorientation ou confusion.
- Émotions négatives telles que la peur, l'anxiété, le chagrin, la colère ou l'agitation.
- Peur de devenir fou.
- Images ou sons violents ou désagréables.
- Revivre des souvenirs ou des traumatismes douloureux.
- Peur de la mort.
- Troubles de l'humeur
- Pensée désorganisée
- Paranoïa persistante
- Troubles de la vue
- Hallucinations et troubles visuels
Dosage de DMT (fumé/vaporisé).
- Seuil : 2-5 mg
- Léger : 10-25 mg
- Commun : 20 -40 mg
- Fort : 40-60 mg
Durée du voyage de DMT (fumé/vaporisé).
- début : 15-30 secondes
- durée : 5-20 minutes
- effets secondaires normaux : 15-60 minutes
Ceci est une brève introduction au DMT. Le DMT est largement connu et à mon humble avis, il est bien plus intéressant que le LSD. De plus, c'est mon premier message sur le forum )