Un vendeur de DN révèle comment il passe en contrebande et recristallise de la méthamphétamine

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
Tout d'abord, la méthamphétamine est introduite en contrebande dans des cartes d'anniversaire écrasées pour obtenir une consistance semblable à celle d'une mie de pain et scellées sous vide dans un mince plastique argenté Mylar, et non dans un plastique scellé sous vide parce qu'il apparaît aux rayons X. C'est ainsi que les cartels et d'autres expédient leur méthamphétamine dans le monde entier.

la méthode de recristallisation pour la retransformer en éclats :
Dans un bain-marie (pas de bain-marie, c'est trop dangereux), ajoutez du méthanol et chauffez légèrement (le méthanol est utilisé à cause de l'odeur, ou quelque chose comme ça), puis quand il a été chauffé, ajoutez la poudre de méthamphétamine.

Dissoudre et remuer le mélange de méthamphétamine sur le feu jusqu'à ce qu'il devienne épais. Utiliser 1/3 de méthanol pour la poudre de méthamphétamine lorsqu'il atteint une certaine consistance. Retirer le Bain Marie du feu et le placer immédiatement dans un réfrigérateur à la température 4 pour qu'il soit froid. Après une nuit, vous devriez obtenir des cristaux ou un gros cristal que vous pouvez briser en éclats.

Je ne suis pas chimiste et j'ai les connaissances les plus élémentaires en chimie. Cette technique m'a été expliquée par un vendeur du dark net qui vend de la méthamphétamine dans le monde entier.

Si vous êtes chimiste, dites-moi si j'ai bien compris, si ce n'est pas le cas, corrigez ou expliquez le processus correct, car je n'ai pas encore utilisé cette méthode personnellement.
 
Top