Quelqu'un a-t-il réussi à extraire du Diploterys Cabrerana (Chaliponga) ?

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
J'envisage d'extraire le N,N-DMT, le 5Meo-DMT du Chaliponga, quelle technique dois-je utiliser ? Avant une extraction acide/base, le matériel végétal dans ce cas a été remué dans les feuilles et ensuite mélangé 3 fois dans de l'acide chlorhydrique dilué, puis bouilli et filtré en utilisant de l'hydroxyde de sodium comme base et du DCM ou du chloroforme comme solvant. Ma question est la suivante : qui a eu de l'expérience avec l'extraction de cette plante et a toujours Psychotira Viridis et Virola Theiodora sur place à l'heure actuelle ? Nous sommes également reconnaissants pour les idées concernant le solvant.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai une formation assez solide en chimie des composés naturels et même si je suis biologiste/ biochimiste diplômé, les plantes avec lesquelles vous souhaitez travailler ne se trouvent pas dans ma zone géographique, donc je n'ai pas d'expérience, mais je peux vous dire de faire très attention à la température car c'est là que la plupart de mes erreurs ont été commises (au moins en ce qui concerne les tryptamines). L'hydrolyse acide est également un danger, alors que ces composés sont assez résistants aux bases et ne s'hydrolysent pas facilement si la chaleur est inférieure à 50°C.
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait appel à une personne compétente pour participer à ce projet. J'ai déjà raté mon premier lot... ! Je pense que, comme vous venez de le décrire, la température était beaucoup trop élevée lors de l'ébullition. 85 C... J'ai procédé à une extraction acide/base standard avec du DCM comme solvant. Sur 50 g, il reste 25 mg de N.N - DMT. Auriez-vous une autre variante à me proposer qui promet un meilleur rendement ?
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
Voici une analyse de mon projet actuel

Charge Diploterys Cabrerana.

Origine : : Loreto, Pérou
Résultats :
DMT 0.23 %
NMT 0.06%
DMT N-Oxyde 0.03%
Bufoténine 0,004%
2-MTHBC 0,001%
 
Top