Question Quelqu'un sait-il quelle est la meilleure façon de faire passer la frontière à des médicaments ?

70099007

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Mar 2, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Quelqu'un sait-il comment faire passer la frontière aux médicaments et comment liquider les médicaments pour un meilleur transport ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Cela dépend de la distance qui vous sépare de la frontière. Si elle est inférieure à 10 km, prenez exemple sur le HAMAS - fabriquez une fusée en sucre et lancez-la à un angle de 45 degrés vers le point de destination. N'oubliez pas d'attacher une balise GPS à votre poche de drogue. Il est préférable de faire des recherches préliminaires sur le territoire voisin afin de s'assurer qu'il n'y a pas de systèmes de missiles sol-air à cet endroit.
Bonne chance et n'hésitez pas à nous faire part de vos succès ou à nous indiquer le pays que nous devrions surveiller régulièrement.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Cela dépend certainement de la frontière et du poids, mais on m'a dit qu'ils faisaient des progrès exceptionnels avec des drones discrets et des technologies de ce type. La technologie offre tant d'avantages que d'inconvénients et n'est probablement pas abordable ou accessible à tout le monde partout, mais une chose que la technologie offre, c'est la capacité de déplacer quelque chose à une certaine distance sans le posséder. Une équipe bien organisée des deux côtés peut accomplir de grandes choses.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je pense que la cocaïne est un bon pari. Je parierais sur toute plante que vous ne pouvez pas cultiver localement. Je suppose que cela dépend avant tout de ce que recherchent vos clients.
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Le terme de "réactif" est utilisé pour désigner une substance qui est insérée dans le corps d'un animal, tel qu'un mouton ou une vache.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
50
Reaction score
30
Points
18
Je pense que vous pouvez simplement mettre du liquide dans une bouteille thermos et l'emmener avec vous (ou le laisser quelque part dans le train ou le bus ou idk) Je ne sais pas quelle frontière vous traversez, mais par transport aérien ce ne sera pas possible parce que vous ne pouvez pas emmener plus de 50ml de liquide dans l'avion....
 
Top