Question psilocybe cubensis séché

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, mais je peux extraire des spores d'un champignon séché/déshydraté ? j'ai un psilocybe cubensis.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous pouvez le faire, mais si vous n'êtes pas habitué à travailler sur agar, il est difficile d'obtenir une culture propre. Frottez le bouchon avec de l'alcool. Une procédure sanitaire complète doit être suivie. Une seringue peut être injectée dans les branchies et récupérée dans un verre à liqueur, mais la norme est de prélever une lamelle et de la placer sur de la gélose, puis de transférer rapidement la première croissance dans une nouvelle boîte de conserve.
Très peu de ték = seringue dans les branchies et jeté dans un sac de paille/de bouse de vache à l'extérieur. S'il gèle là où vous vivez, il mourra chaque hiver, mais vous pouvez le refaire au printemps. À l'extérieur, il y a une sorte de symbiose où tant de contaminants se disputent le terrain qu'ils se battent les uns contre les autres. À l'intérieur de cette technique, Trichoderma est une ville et Pseudomonas une banlieue.
 
Top