pâte de vitesse sèche

mubali

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
comment sécher
Amphétamines
vitesse dans la pâte ?
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Il suffit de retirer le liquide de la pâte rapide, de le placer dans une boîte de Petri et de le placer là où le soleil brille.
 

mubali

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je veux sécher 400gr !
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Uh puis placer sur la plaque.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Rincez d'abord la saleté avec un litre d'acétone, mieux 2 litres, puis filtrez et dissolvez le filtrat dans de l'eau chaude.
Mesurez le pH, la valeur doit être légèrement acide, sinon ajoutez une goutte d'acide chlorhydrique. Tout ce qui ne s'est pas dissous dans l'eau peut être filtré et jeté.
Ensuite, nous lavons le tout 3 fois avec de l'éther de pétrole et nous le jetons.
On ajoute ensuite du NaOH jusqu'à ce que le pH > 13. La phase huileuse supérieure est l'amphe freebas. Nous la séparons et lavons la phase inférieure 3 fois avec de l'éther de pétrole, jetons les extraits et la base libre ensemble, ajoutons du MgSO4 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'agglutination et mettons le tout au congélateur pendant 4 heures.
Ensuite, nous filtrons le MgSo4 et laissons l'éther de pétrole s'évaporer à l'air, nous rinçons le freebase restant avec de l'acétone dans un bécher, préparons une solution 1:5 H2SO4:IPA et l'ajoutons goutte à goutte dans le bécher jusqu'à ce que le pH soit compris entre 6 et 7.
Nous filtrons le sulfate d'amphétamine précipité et laissons l'acétone s'évaporer. Il se peut que vous pesiez ceci et que vous soyez agacé de vous être encore fait avoir, mais il n'y a pas d'autre moyen de consommer cette pâte de merde.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
C'est une bonne recommandation. Malheureusement, la caféine sera présente après l'extraction A/B. J'ai lu qu'il était possible de séparer la caféine de l'amphétamine en utilisant une solution d'eau froide. Une sorte de congélation. Il faut dissoudre le mélange d'amph et de caféine dans de l'eau et le refroidir à 2-3 *C. La caféine se précipite alors que le sulfate d'amph reste dans l'eau. Ensuite, vous pouvez filtrer la caféine et évaporer l'eau pour obtenir de l'amph ou effectuer une extraction A/B avec cette eau.
P.S. Je n'ai pas essayé et je ne suis pas sûr que toute la caféine sera éliminée. Il est probable que le produit final contienne des traces de caféine.
 
Last edited:

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je connais ce chemin, il vaut mieux utiliser de l'eau chaude, mais seulement ce qu'il faut pour tout dissoudre, puis laisser refroidir.
Vous observerez que de longues fibres blanches se forment et qu'elles deviennent de plus en plus nombreuses, peut-être à tel point que vous n'avez plus qu'une bouillie, c'est toute la caféine, filtrez-la et laissez l'eau restante s'évaporer, le résidu est de l'amphétamine.

Et quelle que soit la méthode de purification que j'ai utilisée successivement, c'est toujours dans une analyse TLC que la caféine apparaît, et vous ne l'obtenez plus du tout.
 

mubali

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je veux du sec pour pouvoir partager !
Je ne peux pas faire ça chez moi !
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous devez nettoyer ces déchets avant de les partager.
Il suffit de le laisser à l'air libre, le solvant s'évaporera de lui-même, mais cela prend plus de temps avec 400 grammes.
Mais mieux vaut le nettoyer, qu'on se le dise.
 

mubali

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je vais faire ceci
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas si je peux me permettre d'ajouter de l'amphétamine à l'eau, mais quand j'ajoute de l'amphétamine à l'eau, le ph devrait être légèrement acide. ? ??? J'ai trop peur d'un ph de 8 à 7, je dois stocker de l'amine pour le corriger quand j'en ajoute trop. Mais aujourd'hui, je n'ai pas changé de papier quand j'ai testé le ph. (je me dis que c'est du ph7) Quand j'ai séché un gramme, je l'ai mis dans un verre et le ph était de nouveau basique dans l'eau du robinet... mais j'ai ajouté du ranja et je l'ai bu.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il ne s'agit pas d'un brouillard d'amphétamines, mais d'une pâte de vitesse sale que nous voulons nettoyer. Si vous voulez éliminer la saleté du solvant, vous devez le préparer avec un pH de 3. Le sulfate d'amphétamine pur est neutre, n'a pas d'odeur, ne brûle pas et n'irrite pas le nez et a un goût légèrement amer.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'acétone, qui n'a pas été pris en compte dans le calcul.
 
Top