Néerlandais vitesse pâte odeur

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
J'ai une question à poser à tous ceux qui savent ce qu'est la véritable pâte de speed hollandaise pure
Ils ont cette fine pâte blanche et crémeuse qui sent très bon.

Qu'est-ce qui fait qu'elle sent si bon ?
Je sais qu'ils convertissent l'huile A avec de l'acide et obtiennent la pâte, mais pourquoi sent-elle toujours aussi bon ?

Lorsque j'ai essayé de convertir en pâte mon huile A réduite par l'al/hg de p2np, elle n'avait pas cette fine odeur qui crée une dépendance.

Où se trouve donc la réponse ? Qu'est-ce qui fait que leur pâte de speed (hollandaise) sent si bon ?
Ou est-ce simplement parce qu'ils fabriquent l'huile A la plus pure possible et la convertissent ensuite avec du méthanol et de l'acide purs ?
Où se trouve la réponse ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

ASheSChem, s'il vous plaît, arrêtez de dire des bêtises parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez, puisque vous n'avez manifestement pas eu de pâte hollandaise pure dans votre vie.
Il y a aussi des gens qui purifient leurs produits et ne mettent rien pour en réduire la qualité, parce qu'ils savent ce qu'ils font avec cette politique !
Je parle ici de pâte hollandaise pure, pas d'une pâte de merde à 5 % de vitesse, bourrée de caféine jusqu'à la lune.
Si vous ne savez pas ce qu'est l'odeur d'un produit pur, restez en dehors de cette discussion.

Il y a des gens qui savent de quoi je parle et qui peuvent peut-être nous éclairer sur ce sujet.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
ok... même si j'habite près de la frontière néerlandaise et que je le prends régulièrement (25 ans de fête...) mais vous connaissez la vérité, pas moi

Bonne journée en tout cas
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je pense que c'est parce qu'ils utilisent du méthanol avec l'huile a et non de l'acéton comme je l'ai lu ici que presque tout le monde utilise ici.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Je ne voulais pas être impoli avec vous ou quoi que ce soit d'autre, mais vous êtes venu avec cette attitude qu'il n'y a rien d'autre que de la pâte de caféine pleine sur le marché.

Si vous avez des connaissances plus approfondies, n'hésitez pas à nous en faire part.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Personnellement, depuis que j'utilise le sulfate d'amphétamine, j'ai remarqué que ce n'est pas du tout la même hauteur que la vitesse néerlandaise.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Ce n'est pas une question stupide parce que c'est important si vous voulez vendre votre produit.
Les gens en parlent et si vous avez une odeur fraîche, vous êtes bon.
L'acéton sent plutôt la peinture (mon expérience).
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Pour vous en convaincre, prenez de l'acétone sèche (distillée ou séchée sur un agent de séchage) et dissolvez un peu de cette pâte hollandaise.
Le plus souvent, les laboratoires d'amphétamines sont saisis avec des quantités de caféine, ce qui indique qu'ils coupent à la source. 70 % environ du speed de rue contient de la caféine, Dieu sait avec quoi les autres sont coupés.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Vous faites également partie de ces personnes qui aiment aspirer de la saleté chimique par le nez parce qu'elle brûle si bien, hein ?

Passons aux choses sérieuses...

L'amphétamisulfate est probablement le plus pur de ce que l'on peut consommer en matière d'amphétamines, car on ne peut pas sniffer de l'huile A, qui brûle tout dans la tête. Le sulfate d'amphétamine, lorsqu'il est finement broyé à l'aide d'un moulin, se présente sous la forme d'une fine poudre blanche, absolument inodore et au goût très amer. Nous sommes tous d'accord sur ce point, et ceux qui disent le contraire devraient descendre dans une grotte et ne jamais en ressortir.

Maintenant, dites-moi, s'il vous plaît, qu'est-ce qui, dans une pâte grasse, est censé être particulièrement pur ? La boue contient peut-être 15 à 30 % de sulfate d'amphétamine, le reste est constitué de lactose, de caféine, de solvants et de boues de synthèse qui n'ont pas été nettoyées de l'huile par le producteur, sans parler des mélangeurs de pâte.
Si vous le faisiez correctement au lieu de déverser toute cette merde et de la remuer, elle ne deviendrait jamais de la pâte. Alors s'il vous plaît, arrêtez avec ces putains de discours de revendeurs. ...de la vraie pâte de vitesse hollandaise pure.... je suis mort de rire...
Ce sont les gens qui croient qu'un bon speed donne des palpitations cardiaques vraiment agréables, une envie de bouger et doit brûler dans le nez.
Vous ne les trouverez pas ici, car ils ont déjà été informés.
Je suggérerais de l'eau chaude, puis de la filtrer et de la mettre au réfrigérateur, après quoi il pourra regarder son slush à la caféine.
Le sulfate d'ampehtamine sera encore en solution. :D
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Avez-vous compris ce que j'ai écrit ? Parce qu'il ne semble pas que vous ayez lu ce que j'ai demandé !
J'AI DEMANDÉ CE QUI PRODUIT CETTE ODEUR AGRÉABLE DANS LEUR PÂTE !
Parce que vous n'avez écrit que des choses amateurs que je connais déjà depuis longtemps.
Et la pâte pure speed hollandaise dont je parle ne devrait contenir que : Méthanol, un peu d'acide sulfurique non réagi et du sulfate d'amphétamine.

LA PÂTE DEVIENT QUAND ON TRANSFORME UNE HUILE EN SULFATE ; DONC NON IL N'Y A PAS DE MERDE DEDANS SI ON N'EN JETTE PAS !!!
Si vous n'avez pas de meilleure réponse à écrire, merci de rester en dehors de ce fil de discussion car votre réponse n'a pas aidé ni 1% de la question que j'ai posée.

La question reste donc entière !
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
L'huile A que je fabrique moi-même ne contient que du sulfate d'amphétamine sans aucune impureté et elle ne sent rien du tout. C'est de la pureté mon ami. J'ai lu ton post et je t'ai dit la vérité sur ton speed paste et sur ce qui est vraiment pur.
Vous, les soi-disant pros, n'avez aucune idée du nettoyage du produit et c'est pourquoi vous y mettez de la saleté pour le vendre. L'odeur et le goût proviennent d'un sous-produit de la synthèse, ce qu'on appelle les impuretés, cela vous a déjà été dit une fois, confirmé par un expert et maintenant bonne chance pour la suite avec votre boue sale et dégoûtante.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Vous insultez des personnes que vous ne connaissez même pas en disant qu'elles jettent de la saleté dans un produit qu'elles ne vendent même pas.
Le sulfate sec pur ne sent vraiment rien, peut-être seulement un peu de pisse de chat MAIS la pâte a une odeur, et la pâte pure a une odeur que vous n'avez manifestement pas sentie.
Comme vous ne savez pas de quoi je parle, nous allons mettre fin à cette discussion que vous avez eue avec vous-même dans vos messages.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63

ChingShih, arrêtez ça. Vous vous mettez dans l'embarras. Étudiez la chimie. Le suphate d'amphétamine séché par les solvants est un sel blanc sec, incolore, non odorant, au goût amer et sans teinte.
S'il s'agit d'une pâte, elle est encore mouillée par les solvants et une partie de son poids sera constituée de solvants non évaporés, et non d'amphétamine.
S'il y a une odeur, elle provient des impuretés ou des additifs encore présents dans le produit chimique ou qui y ont été ajoutés.
C'est la simple vérité, il faut l'accepter et cesser d'insulter les personnes qui essaient de vous le dire.

Si la pâte d'amphétamine vous semble plus forte que d'autres formes d'amphétamine que vous avez essayées auparavant, c'est parce que ces poudres étaient plus coupées que celle-ci. Ou que tout ou partie de la pâte est de la méthamphétamine.
L'une des formes d'amphétamine les plus puissantes que j'ai essayées à l'époque où je faisais la fête était une substance marron polymérisée qui a circulé pendant un certain temps. Je sais maintenant que c'était de la merde : de l'amphétamine brute mal fabriquée et mal purifiée. Mais elle était probablement plus concentrée que la plupart des speed qui circulaient à l'époque. Cela ne change rien au fait que c'était de la merde provenant d'un cuisinier de merde.

Quant à l'odeur dont tu parles, tu devrais peut-être essayer de la décrire. Si c'est une odeur d'amande qui ressemble à la liqueur d'Amaretto, c'est du benzaldéhyde qui n'a pas réagi. S'il s'agit d'une odeur fleurie qui ressemble aux parfums féminins du Moyen-Orient ou aux toilettes publiques, il peut s'agir de P2P qui n'a pas réagi, et ainsi de suite.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Une telle chose n'existe pas, comprenez que finalement, je voulais essayer de le faire de manière amicale et drôle, mais vous vous êtes probablement sentis attaqués, désolé pour cela, mais c'est la plupart des informations retenues, sinon la saleté ne se vendrait pas. Venez du côté obscur, nous avons des biscuits et des produits purs. ;)
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Vous avez tous mal compris - parce que vous pensiez que je pense que le speed paste est de l'amphétamine pure, mais je sais que ce n'est pas le cas
Vous pensez tous que je suis un amateur qui a sniffé du speed paste ou du speed paste plein de caféine, mais vous vous trompez tous.
Je sais ce qu'est le sulfate d'amphétamine pur, alors pour vous tous, ''experts'', vous n'avez pas besoin de m'expliquer cela.

L'odeur dont je parle dans la pâte de vitesse hollandaise est l'odeur de l'huile A, c'est la comparaison la plus proche de ce dont je parle.
Ils utilisent donc probablement du méthanol avec de l'huile d'olive parce que l'odeur de l'huile d'olive reste toujours aussi forte dans leur pâte.
Et ça sent vraiment bon, pas comme de l'acétone ou du toluène ou un autre type de solvant.

Donc @Pennywise et @DocX merci pour vos réponses, sachez que je ne me sens pas insulté de quelque manière que ce soit ou que j'insulte les autres :)
Il s'agit d'une discussion et nous pouvons discuter comme des gens normaux et partager nos expériences et poser des questions.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Vous avez répondu à votre propre question, il s'agit probablement de produits de décomposition de l'"huile A" réagissant avec l'air, qui sont des impuretés comme on l'a dit plus haut.Il suffit de ne pas nettoyer de quelque manière que ce soit et vous obtiendrez cette odeur, c'est simple.Si vous cherchez à purifier la "saveur", il suffit de ne pas la nettoyer, le faire après n'a pas de sens économique ou pratique, du moins à mon avis.Mon sujet de thèse était la pâte hollandaise pure fabriquée à partir de l'huile A, alors je sais de quoi je parle. 😂
 

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
Ils ont fait du speed à partir d'apaan ou maintenant à partir de bmk glicydate personne n'utilise p2np aux Pays-Bas ils ont une meilleure façon et plus rapide et c'est vrai personne n'a fait de 1/l a-oli 1kg speed mais 4kg ou 5kg mélangé avec de la caféine parce que c'est biznes simple tout le monde veut faire max monay à partir du produit
 
Top