médicament le plus facile à fabriquer

Randomperson

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 10, 2022
Messages
1
Reaction score
3
Points
1
Je veux commencer à fabriquer et à vendre des produits, mais je n'ai aucune idée de la manière de les fabriquer. Je voudrais donc savoir quel est le médicament le plus facile à fabriquer, mais dont les ingrédients sont également faciles à acquérir.
 

beetlebb

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
35
Reaction score
28
Points
18
Bonjour Randomperson,

Je pense que la méthode push-pull de la méthamphétamine est l'une des plus simples, mais il faut avoir accès à de la pseudoéphédrine.
Une autre méthode encore plus facile est celle du 2cb, si vous avez accès au chlorhydrate de 2,5-diméthoxyphénéthylamine, à l'acide acétique et au brome... si vous pouvez mettre la main sur ces trois éléments, vous pouvez facilement faire un malheur. Voici où vous pouvez obtenir plus d'informations (soyez prudent car il s'agit d'un site web en direct)


Tous les détails et toutes les photos... Allez aussi dans le répertoire de chimie et vous y trouverez des tonnes de synthèses différentes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Amusez-vous bien et soyez prudents
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Peut-être du GHB.
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Est-ce qu'il y a du s thread o 2cb ici ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18

Monei

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 7, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Se lancer dans le domaine de la synthèse en n'ayant aucune connaissance en la matière et en n'étant motivé que par l'argent semble extrêmement impulsif et irréfléchi. Il ne s'agit pas d'un domaine dans lequel on peut se lancer rapidement et facilement pour gagner de l'argent, c'est quelque chose qui s'apprend au fil des ans. Avec ce type d'attitude, vous finirez très certainement en prison en un rien de temps.

Soit vous êtes un débutant qui pense que les gens vont laisser tomber leur opsec pour vous aider, si vous pensez que c'est le cas, vous vous trompez lourdement.
 

Burrissah

Don't buy from me
New Member
Joined
May 4, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, disons que j'ai accès à la
Psudéoéphédrine, avez-vous un lien vers la méthode "push pull" ? Est-ce qu'elle se trouve quelque part sur ce site ? Je vous remercie.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
"Voie hypophosphorée :

Le chlorhydrate de pseudoéphédrine (2,0 g) a été placé dans un ballon à fond rond (100 ml) et mélangé avec de l'iode (4,0 g) et de l'acide hypophosphoreux (3,6 ml). Le mélange a été porté à reflux pendant 8 heures, puis laissé refroidir. Une fois refroidi, le mélange a été dilué avec un volume égal d'eau. Quelques grammes de thiosulfate de sodium ont été placés dans un bécher et une solution d'hydroxyde de sodium à 25 % (24 ml) a été ajoutée pour extraire la base libre de méthylamphétamine. L'extraction et la précipitation du sel ont été effectuées comme décrit précédemment."

similaire à cet itinéraire (cliquer)
 
Top