La façon la plus simple de synthétiser la mescaline HCL

lazarus

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Je suis un chimiste très amateur qui a fait pas mal de recherches (avec mon ami qui est un chimiste expérimenté) sur la synthèse de la mescaline hcl. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un moyen relativement simple (et sûr) de synthétiser ce composé ?

Merci de votre compréhension.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Si vous aviez fait vos recherches, vous connaîtriez la réponse à cette question....

Je vais quand même vous dire ce qu'une recherche de 5 minutes sur Google vous aurait appris...

3, 4, 5, triméthoxybenzaldéhyde à 3,4,5, triméthoxynitrostyrène, 3, 4, 5 triméthoxynitrostyrène à mescaline.

Je ne m'étendrai pas sur la manière dont vous parvenez à ces produits, car vous pouvez trouver ces informations sur Google et sur ce site web.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En utilisant une amine primaire et du nitrométhane, n'est-ce pas ? Oh, et ensuite ce que vous utilisez pour le réduire...
La question que je me pose est la suivante : avec quelle amine primaire la plupart des gens commencent-ils ? J'ai vu un synthé ici qui utilise de la cyclohexylamine... existe-t-il un moyen facile de l'obtenir ou peut-elle être remplacée par une autre amine "aliphatique" ? Ou quelque chose comme ça. Il y a deux types d'après ce que j'ai lu et je dis toujours la mauvaise, mais oui.
Je cherche à faire cela aussi mais je connaissais déjà, bien sûr, les informations que vous avez données. C'est plus les tenants et les aboutissants...pour moi en tout cas et je ne me considère même pas comme un amateur en chimie lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28