La façon la plus simple de synthétiser la mescaline HCL

lazarus

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Je suis un chimiste très amateur qui a fait pas mal de recherches (avec mon ami qui est un chimiste expérimenté) sur la synthèse de la mescaline hcl. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un moyen relativement simple (et sûr) de synthétiser ce composé ?

Merci de votre compréhension.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Si vous aviez fait vos recherches, vous connaîtriez la réponse à cette question....

Je vais quand même vous dire ce qu'une recherche de 5 minutes sur Google vous aurait appris...

3, 4, 5, triméthoxybenzaldéhyde à 3,4,5, triméthoxynitrostyrène, 3, 4, 5 triméthoxynitrostyrène à mescaline.

Je ne m'étendrai pas sur la manière dont vous parvenez à ces produits, car vous pouvez trouver ces informations sur Google et sur ce site web.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En utilisant une amine primaire et du nitrométhane, n'est-ce pas ? Oh, et ensuite ce que vous utilisez pour le réduire...
La question que je me pose est la suivante : avec quelle amine primaire la plupart des gens commencent-ils ? J'ai vu un synthé ici qui utilise de la cyclohexylamine... existe-t-il un moyen facile de l'obtenir ou peut-elle être remplacée par une autre amine "aliphatique" ? Ou quelque chose comme ça. Il y a deux types d'après ce que j'ai lu et je dis toujours la mauvaise, mais oui.
Je cherche à faire cela aussi mais je connaissais déjà, bien sûr, les informations que vous avez données. C'est plus les tenants et les aboutissants...pour moi en tout cas et je ne me considère même pas comme un amateur en chimie lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, désolé de ranimer un fil de discussion aussi ancien.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Je ne connais pas les rendements, mais je suis presque sûr que l'on peut utiliser de la méthylamine comme catalyseur, ce qui est pratique puisqu'il faut aussi du nitrométhane, que l'on peut utiliser pour fabriquer de la méthylamine.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
D'accord, c'est utile pour moi. Le nitrométhane est difficile à obtenir pour moi et je ne peux donc pas dire que je le gaspillerais en l'utilisant pour fabriquer de la méthylamine, cependant, j'ai vu un synthé des pompiers qui me semble assez attrayant, en termes d'OTC-ness.
Pour être honnête, après avoir étudié la question, je pourrais probablement faire de la cyclohexylamine et même avoir le Zn - et je viens juste de commander le NiCl(II), 🤔 à ce sujet....
J'obtiendrais probablement de meilleurs rendements de cette manière - à peu près tout au long de la synthèse de l'amine primaire/du catyliste si j'utilisais la cyclohexylamine.
D'autres ont suggéré d'utiliser l'acétate d'ammonium comme catyliste également...
Je ne sais pas de quel côté je vais pencher, cela dépendra de la quantité de nitrométhane que j'obtiendrai. J'ai en fait un peu de nitroéthane maintenant, donc j'y arrive lentement mais sûrement - je prépare mon prochain RXN en termes d'acquisition de précurseurs.
Je travaille sur l'amination réductrice de la tryptamine en tryptophane, mais je n'ai plus d'argent et j'ai besoin de glace carbonique.
Je suis prêt à admettre que j'ai reporté mon travail sur le synthé n,n-DMT, afin de pouvoir m'offrir des morceaux pour le prochain.
Il y a une semaine aujourd'hui, j'ai reçu la glace... de la glace sèche qui n'est pas un type de vitesse lol bien que je suppose qu'à la fin je ferai aussi le TMA correspondant.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Qu'en est-il de l'acétate d'ammonium ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je veux dire strictement pour le 3,4,5-trimeobenzaldéhyde au b-nitrostyrène correspondant.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je me suis rendu compte de l'existence de l'acétate d'ammonium peu après avoir cherché pihkal, même s'il le fait un peu lol.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Une vidéo YouTube intéressante de chemdelic, je crois que c'est son nom, a récemment abordé ce sujet et semble avoir bien fonctionné - même s'il a accidentellement ajouté du nitroéthane au 2,5-DMOaldéhyde au lieu du nitrométhane.
Je ne me souviens pas exactement de la manière dont il a procédé, mais il a trouvé un moyen d'évacuer l'eau produite in situ...
 
Top