Extrayez facilement le pse.

Abo rmmanteen

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
"clarines est en vente libre dans de nombreux pays, mais pour les débutants, l'extraction de la pseudoéphédrine pure peut s'avérer difficile en raison d'impuretés telles que les charges et les liants.

Voici les étapes simplifiées :

1. Écrasez deux comprimés de Claritin.
2. Placez les comprimés écrasés dans une bouteille et exposez-les à la vapeur.
3. La pseudoéphédrine et la loratadine se mélangent à la vapeur.
4. Les impuretés resteront dans le récipient en verre, tandis que la pseudoéphédrine s'écoulera avec la loratadine.
5. Evaporer l'eau pour obtenir une base de pseudoéphédrine pure avec la loratadine".

Il est important de souligner que ce processus ne doit être entrepris qu'à des fins éducatives par des professionnels et que l'extraction de drogues à partir de médicaments sans autorisation appropriée est illégale et potentiellement dangereuse.

Attachments

• IMzWl6oKyB.mp4
    5.5 MB · Views: 88

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Bonjour, monsieur, êtes-vous sûr que c'est faisable ? Avez-vous fait cette expérience ? L'éphédrine doit être à l'état libre pour être éliminée par la vapeur d'eau. Le chlorhydrate de pseudoéphédrine ne sera pas éliminé par la vapeur d'eau.

Abo rmmanteen

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
(Bonjour mon frère,
Un de mes amis m'a parlé de cette méthode
et m'a envoyé quelques clips.
Je ne l'ai pas encore essayée et je n'ai pas vérifié son exactitude.
Je ne suis pas un bon chimiste,
mais je veux aider autant que possible
car de nombreuses personnes rencontrent des difficultés
à faire de la méthamphétamine.

Je dispose maintenant de (Lorinase) pse 60 ml liquide.
Je vais essayer cette méthode moi-même pour confirmer son exactitude et documenter les photos).

Attachments

• I0tVabOnXC.jpeg
    I0tVabOnXC.jpeg
    1 MB · Views: 28

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Inutile d'essayer, il n'y aura aucun résultat. L'éphédrine n'est distillée qu'avec de la vapeur d'eau à l'état libre. C'est une perte de temps.

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Je ne sais pas comment extraire la pseudoéphédrine des médicaments liquides, mais je pense qu'il devrait être possible d'utiliser la méthode A/B. Ajouter des solvants organiques non polaires à la drogue liquide - séparer la phase organique - ajouter de l'acide dilué au liquide - filtrer - ajouter de l'alcali au PH10 - extraire - sécher - ventiler - filtrer.