Question Looking for a vendor PILULES/COMPRIMÉS D'ÉPHÉDRINE EU

Cufa_batko

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 25, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je cherche un vendeur de pilules d'éphédrine de bonne qualité et bon marché dans l'UE. Je me trouve en Bulgarie, mais je ne trouve rien de bon. Merci de m'aider !
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
L'éphédrine est trop réglementée pour l'obtenir = s'il y a une chance que quelqu'un l'ait = gros potentiel LE provoquer (je sais de quoi je parle, j'ai été dans le jeu pendant des années).
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
30
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
C'est bizarre parce que beaucoup d'EPHEDRIN venaient de Bulgarie, je cherche aussi. :)
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Je suis aussi bulgare. Il y a de la pseudoéphédrine dans le "nurofen stop cold", il suffit de l'extraire.
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Il parlait d'éphédrine, pas de pseudoéphédrine, n'est-ce pas ? il y a environ 2 ans, il était possible d'obtenir d'autres ampoules d'éphédrine de BG, mais maintenant je ne sais pas, j'ai quitté ce domaine depuis un certain temps....

Si cela peut vous aider .... vous pouvez essayer de chercher, demander, chercher quelqu'un en Roumanie... Il y a une grande entreprise qui produit des pilules d'éphédrine parfaites que vous pouvez parfaitement extraire... le nom du produit est Efedrina Arena (entreprise allemande opérant en Roumanie) boîte avec 1500 pilules (75g) pour 500-700 euros....

Bonne chance
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
30
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Mate INTERPOL l'a fermé il y a quelques mois,
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir le site internet de l'association pour en savoir plus sur le sujet. 🤪😗😉😉
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Vous pouvez essayer le fournisseur néerlandais
 
Top