Tartrate d'ergotamine à partir d'une culture de claviceps ?

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Croyez-moi, je ne suis pas ce genre de personne, mais pourriez-vous au moins fournir un peu de détails sur les recherches que vous avez effectuées à ce sujet ou sur vos conclusions actuelles et, peut-être plus important encore, sur ce que vous avez déjà essayé, comment cela a fonctionné, ce qui a foiré et ce qui a fonctionné, d'après ce que vous savez. Je suis pour l'entraide, mais essaie de faire ta part aussi, mon frère.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Ce document devrait contenir tout ce dont vous avez besoin -_-
 

Altair

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'ai l'impression que vous n'êtes pas conscient des dangers potentiels (j'ai failli mourir intoxiqué et je suis allé aux urgences). Je suis par ailleurs un biochimiste compétent, mais cela ne signifie pas que je ne commets pas d'erreurs. Faites attention !
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je vous comprends. J'ai moi-même eu quelques accidents. Pourriez-vous nous faire part de l'erreur que vous avez commise au cours de la manipulation afin que nous puissions tous en tirer des enseignements ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'ai utilisé quelque chose de contaminé et laissé au soleil pour manger... L'intelligence n'exclut pas toujours la stupidité (je n'ai jamais pensé que les processus autophotooxydants pouvaient convertir des traces de bromocryptine en traces suffisamment toxiques de poison... en fait, je me suis retrouvé aux urgences après m'être administré une dose excessive de ce que je pensais être l'antidote, un puissant antagoniste de la D2).
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Merci de nous avoir fait partager votre expérience. Ce genre de choses semble presque toujours se produire à cause de quelque chose de mineur qui peut être facilement négligé. Personnellement, j'ai été empoisonné accidentellement à plusieurs reprises. Heureusement, je n'ai jamais eu à me rendre aux urgences. Je suis toujours effrayé à l'idée de devoir expliquer que j'ai été en contact avec quelque chose d'assez dangereux pour que son utilisation soit évitée dans l'industrie.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Une mauvaise idée. L'acide n'a jamais été aussi bon marché, un point c'est tout.
 
Top