Etazene(Etodesnitazene)

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je ne sais pas si j'ai déjà travaillé avec ce produit, mais j'ai entendu dire qu'il était plus sûr que le fent, mais qu'il restait très fort. Je ne suis pas sûr des voies d'utilisation et de la valeur du mélange avec l'héroïne, donc si quelqu'un en sait plus, ce serait apprécié.

A0CNPnqdWM
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
271
Points
63
Bonjour !
D'après les données disponibles des études précliniques, l'étodesnitazène (et d'autres substances psychoactives de ce groupe) est extrêmement toxique à des doses équivalentes, et le rapport thérapeutique entre l'activité analgésique et l'activité dépressive respiratoire est très étroit (lorsqu'il est utilisé par voie intraveineuse). De plus, en cas d'utilisation par voie orale, il y a de fortes chances de ne ressentir que des effets secondaires et des effets analgésiques sans euphorie.
Je ne recommande pas de la mélanger avec de l'héroïne. Le fait que cette substance psychoactive soit plus sûre est un mythe (si l'on considère les données de la recherche). Selon Walker E. A. et Morgan M. M., la tolérance et la dépendance sont les mêmes qu'avec la morphine.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi !
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je vous remercie pour votre avis, c'est très appréciable.Qu'en est-il de la fumette ? j'ai des avis mitigés sur cette ROA.l'imprégner d'herbes donne-t-elle de bons résultats d'après votre expérience ? je ne trouve pas non plus d'informations sur la solubilité.acétone,IPA ?
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Bumpity bump ! Ce CR est-il encore disponible quelque part ?
 

RCvendor4

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
il est bon mais ne dure pas longtemps comme les fents
 
Top