"Ethadone" ?

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Je me demande pourquoi il y a si peu ou pas de dérivés de la méthadone sur le marché. La structure de la méthadone n'est pas couverte par la nouvelle loi sur les substances psychoactives. Il est clair que la méthadone elle-même sera protégée par la loi sur les produits pharmaceutiques, mais toute modification mineure conduirait à nouveau à une substance en vente libre. C'est pourquoi je me demande pourquoi ces substances ne sont pas trouvées avec peu ou pas de recherche chez les revendeurs de produits chimiques.

Par exemple, je me suis demandé s'il était possible de remplacer le diméthylamino-2-chloropropane par le diéthylamino-2-chloropropane dans la synthèse de la méthadone, ce qui donnerait une méthadone avec deux groupes éthyles au lieu de groupes méthyles sur l'atome d'azote. Je ne suis pas chimiste de formation, mais je peux imaginer que cette substance aurait des propriétés similaires à celles de la méthadone, mais qu'elle ne serait protégée par aucune loi.

Mue4aqyGcf
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Je recommande de prêter attention à un autre analogue de la méthadone, l'IC-26.

7aseWydnw4

IC-26 (WIN 1161-3, Methiodone) est un analogue de la méthadone, un analgésique opioïde, dont le groupe carbonyle a été remplacé par un groupe sulfone bioisostérique.


Des études sur l'homme et l'animal suggèrent que l'IC-26 a à peu près la même puissance que la méthadone, bien que d'autres études aient montré que son activité n'était pas constante d'un patient à l'autre, une activité opioïde constante n'étant observée qu'à une dose plusieurs fois supérieure à celle de la méthadone. L'IC-26 a été évalué pour son potentiel d'abus, mais bien qu'il se soit avéré avoir un potentiel similaire à celui de la méthadone pour le développement d'une dépendance, il n'a jamais été placé sous contrôle international en tant que drogue illégale.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Vous avez besoin de diméthylamino-2-chloropropane au lieu de chloropropane...
Jetez un coup d'œil à ce sujet


Il y a une introduction pas à pas sur la façon de fabriquer de la méthadone.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je ne sais pas si tu as besoin de plus d'informations, mais je ne sais pas si tu as besoin de plus d'informations, mais je ne sais pas si tu as besoin de plus d'informations.
 
Top