AIDE pour le 4-phénylacétoacétate d'éthyle ?

stim2023

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je viens de recevoir ce document d'une source de l'autre côté de l'Atlantique. J'ai lu plusieurs messages sur ce forum, erowid, etc. concernant BMK>P2P et j'essaie de confirmer l'utilité de ce produit avant de l'utiliser. Les informations ci-dessous montrent tous les détails dont vous pourriez avoir besoin, avec des images pour les évaluations visuelles également.

Mes objectifs sont simples. Je n'ai pas d'autre choix que de faire une synthèse du P2P pour le Q2 tout en assouvissant ma curiosité dans le domaine de la chimie organique, tout en acquérant une compétence précieuse.

Je viens de recevoir ceci d'une source de l'autre côté de l'étang. J'ai lu de nombreux articles et forums concernant le BMK>P2P et j'aimerais demander de l'aide pour le CAS# 718-08-1.

J'essaie de confirmer l'utilité de ce produit avant de l'utiliser.
J'ai commandé le BMK Glycidate "version poudre" mais mes connaissances sont limitées alors que je continue à approfondir mes connaissances en chimie organique. Merci de me faire savoir si des informations supplémentaires sont disponibles.

Détails/spécifications du produit :

Produit : 3-oxo-4-phénylbutanoate d'éthyle

NUMÉRO DE CAS : 718-08-1

Observations - a une couleur vanille et une odeur difficile à décrire, mais pas désagréable. Il semblerait qu'elle pourrait être écrasante si l'on marchait dans un "nuage" de poudre. Le composé est acide.

Questions :

1. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir à propos de ce produit ? La fiche signalétique était très incomplète.

2. Ce composé est-il nécessaire pour la conversion en P2P ? Dans l'affirmative, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la méthode requise ?

Mes objectifs sont simples. Je suis un chimiste en herbe qui est déterminé à apprendre. Je me suis préparé pendant près d'un an en rassemblant tous les réactifs, la verrerie, etc. et j'ai pratiqué diverses synthèses avec succès grâce aux forums collectifs et aux informations mises à ma disposition par des personnes ayant bien plus de connaissances que celles que j'espère avoir un jour.

Mon objectif est de synthétiser suffisamment de P2P pour le Q2, d'assouvir ma propre curiosité dans le domaine de la chimie organique, tout en ajoutant une compétence utile à mon portefeuille.

Je vous remercie d'avance.
 

Attachments

  • veY4DtbTQh.jpg
    9.1 MB · Views: 482
  • QZNxG02wOH.jpg
    8.5 MB · Views: 458
  • 6P5J7zp2AD.jpg
    7.7 MB · Views: 481
  • FDxEpuzrON.jpg
    7.9 MB · Views: 451

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le numéro CAS indique qu'il s'agit d'un liquide et la photo d'une substance sèche. Il serait bon de savoir exactement de quel type de substance il s'agit.

Pour les glycidates, hydrolyse dans l'acide en p2p (alias BMK ou phénylacétone).
 

stim2023

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
C'est exactement mon problème. J'ai trouvé l'étui directement auprès du vendeur qui l'a fourni et j'ai pensé qu'il était également étrange d'obtenir une poudre alors que le CAS indique un liquide. Cependant, j'ai analysé environ 300 grammes et ils ont tous une odeur florale et un liquide jaune orange foncé après l'hydrolyse. Ils deviennent évidemment plus clairs après avoir été lavés plusieurs fois avec de la saumure pour obtenir un pH neutre. J'ai l'impression que le P2P est mon produit final mais je jure qu'il n'est pas si difficile de me donner ce que j'ai commandé et je fais toujours mes devoirs avant. J'essaie juste de comprendre pourquoi c'est difficile. J'ai même demandé du bmk-glycidate en poudre en fournissant le CAS# avant la commande. Nous verrons bien.
 

stim2023

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Juste une mise à jour de la situation actuelle pour ceux qui sont curieux. Le produit dont je dispose produit effectivement du P2P. J'ai effectué la conversion des sels de glycidate en phénylacétone plusieurs fois maintenant avec les mêmes résultats. J'ai suivi la méthode de G.Patton.

Je posterai aujourd'hui des photos de ma procédure pour les montrer à ceux qui sont intéressés.
 
View previous replies…

Heisenblack

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
21
Reaction score
13
Points
3
Bonjour stim2023, votre rendement était-il conforme à celui de la méthode de G.Patton ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des résultats inattendus lors de la synthèse ?
 

Heisenblack

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
21
Reaction score
13
Points
3
Félicitations pour votre synthèse réussie, j'ai hâte de voir vos photos.
 
Top