Synthèse du précurseur de l'étométhazène

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Ahhhh. Rien que le son de ces syllabes, si magiquement assemblées en un tout harmonieux. Rien que le nom fait naître une série d'images merveilleuses et intéressantes. Images.... ahh, euh, où en étais-je ?

Ah oui, où en étais-je ? Je m'en excuse. Je veux synthétiser l'étométhazène. C'est-à-dire de l'étonitazène avec un groupe méthyle à la place du groupe nitro d'origine :

Jyamqnt5fk


Il existe au moins trois voies de synthèse différentes. Pour moi, c'est celle qui a le plus de sens, principalement parce que les précurseurs semblent être les plus faciles à se procurer ou à synthétiser. Cette voie commence par la réaction du 3,4-diaminotoluène avec le 4-éthoxyphénylacétonitrile pour donner le benzimidazole substitué (2-[(4-éthoxyphényl)méthyl]-5-méthyl-2,3-dihydro-1H-benzimidazole) :
JmGQ7ZtEze

La réaction du produit de la réaction du benzimidazole avec la 2-chloroéthyl-N,N-diéthylaminedonne l'étométhazène de base :

ApEl1IRQt9

Le précurseur 4-éthoxyphénylacétonitrile peut, je crois, être synthétisé à partir de l'acide aminé tyrosine, qui est décarboxylé pour donner la tyramine.
décarboxylé pour donner la tyramine :
XaBFVhyHlc


La tryamine est ensuite estérifiée avec de l'EtOH pour donner de la 2-(4-éthoxyphényl)éthylamine.
QkSoKrJtNW

Enfin, l'amine primaire est oxydée en nitrile avec l'acide trichloroisocyanurique :
Wbu3W4gL6E

Je suis presque sûr que cette voie des précurseurs est la plus directe du point de vue de l'OTC.

Je suis ouvert aux critiques et à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Je vais poster mon point de vue sur la synthèse de la 2-chloroéthyl-N,N-diéthylamine, en commençant par la diéthylamine et le dichloroéthane (ou dibromo ?).

plancklong
 

Attachments

  • WPHbE3Nyse.png
    WPHbE3Nyse.png
    10.7 KB · Views: 196

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Six étapes.
Honnêtement, si vous n'êtes pas un chimiste très doué ayant reçu une éducation formelle - non.

Les 'zenes ne sont pas si géniaux que je le pensais ? Il y a eu un grand battage médiatique et une mauvaise descente aux enfers, je crois ?

Cela en vaut-il la peine ? Je pense qu'il existe des opiacés plus agréables et plus faciles à synthétiser et que tout le culte de l'"OTC" danse autour d'une idole en bois peinte en couleur or. En réalité, il ne s'agit que de ce qui peut être acheté sans courir de risques inutiles, par exemple un bon vendeur d'un précurseur direct de haute qualité et pureté vaut mieux qu'une vingtaine de produits chimiques OTC à très faible risque et de qualité grand public.

Que ce soit pour sa propre consommation ou pour la vente, choisir une drogue parce qu'elle est "facile" à fabriquer avec des produits en vente libre n'est pas la bonne approche. Choisissez-en une qui vous convient le mieux ou qui est intéressante pour les acheteurs, puis, à partir de cette liste de favoris, réduisez-la en fonction de la difficulté de la synthèse et de l'approvisionnement en précurseurs. Maintenant, on dirait que "je n'ai pas de grandes exigences et je suis nul en matière d'approvisionnement, mais je pense que je peux gérer un synthétiseur à six étapes". Bonjour ? Sérieusement ? Sans vouloir vous offenser, regardez ça.
Mon conseil est le suivant : Essayez de poser de meilleures questions et vous trouverez des solutions réalisables.
Vous voyez ce que je veux dire ?
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Six étapes.
Honnêtement, si vous n'êtes pas un chimiste très doué et que vous n'avez pas reçu d'éducation formelle, c'est non.

Très doué ?
Je n'irais pas aussi loin. Éducation formelle, oui. BS ChE.


Les 'zenes ne sont pas si géniaux que je le pensais ? Il y a eu un grand battage médiatique et une mauvaise descente aux enfers, il me semble ?

J'ai entendu ou vu des avis mitigés à ce sujet, allant des meilleurs effets, de longue durée et d'euphorie suprême à ce que vous dites.
C'est le genre d'aide dont j'ai besoin. Je vous remercie. Avez-vous une référence à ce sujet ?


Cela en vaut-il la peine ? Je pense qu'il existe des opiacés plus agréables et plus faciles à synthétiser.

A quoi pensez-vous ?

et tout le culte de l'"OTC" danse autour d'une idole en bois peinte en couleur or. En réalité, il ne s'agit que de ce qui peut être acheté sans courir de risques inutiles, par exemple un bon vendeur d'un précurseur direct de haute qualité et pureté vaut mieux qu'une vingtaine de produits chimiques OTC à très faible risque et de qualité grand public.

Vous dites cela par expérience ? Avez-vous essayé la voie de l'OTC et trouvé que c'était beaucoup plus difficile que tout ce qui se dit sur les forums ne le laisse penser ?
Avez-vous trouvé un moyen d'obtenir des précurseurs directs décents ? J'aimerais savoir comment vous avez procédé.


Que ce soit pour son propre usage ou pour la vente, choisir une drogue parce qu'elle est "facile" à fabriquer avec des produits "OTC" n'est pas la bonne approche. Choisissez une drogue que vous voulez parce qu'elle est la meilleure pour vous ou parce qu'elle est attrayante pour les acheteurs, puis à partir de cette liste de favoris, réduisez-la en fonction de la difficulté de la synthèse et de l'approvisionnement en précurseurs. Là, on a l'impression que "je n'ai pas de grandes exigences et je suis nul en matière d'approvisionnement, mais je pense que je peux gérer un synthétiseur à six niveaux".

Je ne comprends pas très bien ce que signifie la remarque sur les faibles standards, mais elle semble mesquine. Je préférerais avoir de bons précurseurs directs, et je suis probablement nul en matière d'approvisionnement.
Cependant, il existe des solutions OTC, et peu d'entre elles ont du mérite.


Bonjour ? Sérieusement ? Sans vouloir vous offenser

Vraiment ? On dirait que vous vous êtes senti offensé dès le début de mon message. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que si vous répondez à cette question, je comprendrai.

mais regardez-le.
Mon conseil est le suivant : Essayez de poser de meilleures questions et vous trouverez des solutions réalisables.

Avez-vous trouvé quelque chose de SPÉCIFIQUE à propos des réactions que vous contestez ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

Oui, on dirait que vous avez la puce à l'oreille !
 

thrillho

Don't buy from me
New Member
Joined
May 15, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
N'écoutez pas les détracteurs @plancklong, c'est en fait un parcours très intéressant. Je connais toutes les voies actuelles, y compris celle du pot catalysé par le cuivre et de l'EEDQ, mais je n'avais jamais pensé à quelque chose comme ça. J'ai essayé de réfléchir à une voie d'accès aux médicaments en vente libre pour m'amuser aussi et je me suis rapproché de l'oméprazole qui peut être dégradé avec la lumière UV en certaines choses intéressantes, mais la tyrosine est beaucoup moins chère. Je pense qu'il faut utiliser de l'iso pour l'estérification et ensuite du déséthyl ou du pyrolidino au lieu de la diéthylamine pour augmenter la puissance. @OrgUnikum pourquoi ne pas parler de la chimie réelle et être un peu plus constructif dans vos critiques. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre quelque chose juste parce que c'est en vente libre ? Il ne s'agit même pas de ces étapes de mai
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Il n'y a pas de haine dans ce que j'ai écrit, seulement des questions valables concernant le travail de base qui doit être fait avant d'envisager sérieusement de synthétiser un tel composé en dehors d'un laboratoire légitime.
L'OTC est très attrayant jusqu'à ce que vous commenciez à travailler concrètement dessus. En règle générale, plus la puissance est élevée, plus la dose active minimale d'un médicament est faible, moins il est possible d'utiliser un produit en vente libre pour des raisons de pureté. Par exemple, il n'y a aucun problème à utiliser de l'eau du robinet pour fabriquer de l'amphétamine, mais c'est une très mauvaise idée pour le LSD.
 
Top