Etométhazène

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
Bonjour,
Peut-être quelqu'un connaît-il le numéro de ce cas chimique ?
Ou peut être peut on partager la méthode de synthèse ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
La méthode de synthèse du composé analogue (étonitazène) :
VzVbLA1WrN
 

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
HLXOiCwcx8


La molécule finie doit ressembler à ceci
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Disponible quelque part ? Merci d'envoyer un DM si possible :
 

epson

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 22, 2022
Messages
10
Reaction score
11
Points
3

epson

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 22, 2022
Messages
10
Reaction score
11
Points
3
etometh.info cela semble vraiment louche mais c'est le site du vrai vendeur qui (j'en suis presque sûr) a inventé ce dérivé de l'étazène.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Le site web de l'association a été mis à jour et a été mis en ligne sur le site web de l'association, ce qui a permis à l'association d'être plus efficace. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
C'est en fait un zène assez facile à trouver sur le clearnet mais je n'en suis pas le plus grand fan... assez cher car votre tolérance va monter en flèche et 1g ne vous durera qu'une journée après une semaine d'utilisation.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait le tour de la question, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question... :(
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Je ne suis pas d'accord, c'est l'un des seuls opioïdes qui me donne une euphorie digne d'un dieu. Sédatif comme un benzo oui, et pour moi, il bousille aussi la mémoire comme les benzos mais d'une manière moins forte.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Je suis sincèrement content pour vous ! Je l'ai encore en réserve ici et je l'achèterai simplement sur Clearnet puisqu'il n'est pas encore programmé. Ce produit me brûle le nez comme rien d'autre, au point que je pleure la plupart du temps. C'est très caustique et je doute que mon nez reste attaché à mon visage à ce rythme lol. Honnêtement, j'ai juste l'impression d'être un bartard attardé qui s'endort constamment et se réveille confus des heures plus tard. xD
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Je n'ai pas l'impression que tu en prennes beaucoup trop, hahaha. Je le vaporise avec une e-cigarette, ça ne fait pas mal aux poumons et je peux rester actif et fonctionnel. En fait, j'ai fait une pause de plus d'un mois. C'est la plus longue période depuis l'été de l'année dernière hahah
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Le 1-chloro-2,4-dinitrobenzène peut être remplacé par le 4-chloro-3-nitro-toluène pour l'Etomethazene.
 
Top