Fournisseurs européens d'équipements de laboratoire

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

J'essaie de trouver un fournisseur européen de matériel de laboratoire technique. Tous les fournisseurs sont en Chine et je préfère ne pas commander ce matériel là-bas pour de nombreuses raisons.
Je cherche un grand réacteur à double enveloppe et un grand distillateur rotatif sous vide, y a-t-il un fournisseur pour cela en Europe ?

Merci de votre compréhension.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Bonjour - Je suis fournisseur de matériel de laboratoire et je peux vous aider. Je suis un vendeur de confiance. J'ai également beaucoup de produits chimiques à fournir.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
BB Forum propose un dépôt fiduciaire comme garant de l'accord. Si vous avez besoin d'un contrat de sécurité, écrivez-moi ou à d'autres experts.
 
Last edited by a moderator:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
sklep-chemland
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Envoyez-moi un DM et je vous donnerai les contacts d'un fournisseur chinois avec un entrepôt dans l'UE, de sorte que vous n'ayez pas à payer de frais de douane ou de frais d'expédition élevés.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Auriez-vous, par hasard, une version de pmk in Europe disponible ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je suis stupéfait par leurs prix !

Est-il possible de commander par courrier électronique et d'aller chercher le produit en personne afin d'éviter les méthodes de paiement de la boutique en ligne ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Je ne suis pas sûr de ce qu'il en est des ramasseurs, mais ils sont légitimes.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je n'ai pas encore de compte bancaire anonyme et je ne peux donc commander nulle part sans avoir la possibilité d'aller chercher les produits ou de les payer en espèces.

J'ai acheté des cartes cadeaux AMZ pour 3k aujourd'hui lol et 2k ne peuvent pas être utilisées sur AMZ maintenant car les produits ne sont pas disponibles en tant que cadeaux fml
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8

Envie de partager ? Je n'ai fait que de petites traductions auparavant et maintenant que je veux obtenir mon diplôme, je suis un peu perdue dans les prix et les fournisseurs.

@topic
Amazon est en Europe, on peut y acheter du verre même maintenant. La Chine a le verre le moins cher je crois, si tu veux du verre européen tu as intérêt à te mettre du poivre dans le cul, à avoir une raison légitime, ou à t'inscrire à des cours de chimie à l'université locale pour avoir une couverture.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, je suis en train de commander du matériel. réacteur à double enveloppe, rotovap 10L, équipement de refroidissement et de chauffage, chauffage, pompe à vide. Google beirtam réacteur à double enveloppe jette immédiatement la production de substances psychoactives utilisation principale. Commande de l'Europe. à une entreprise normale et décente (je n'ai rien à voir avec cela, mon ami m'aide). 480 kg sera le poids de la cargaison pour l'expédition. contenu du colis : outils techniques de laboratoire simplement. Je réfléchis bien, n'est-ce pas bien ? peut-être que quelqu'un a une solution sûre ? Je viens de lire ici sur le forum qu'il y a aussi des fournisseurs européens, mais quel est l'écart de prix ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Bonjour, tuco, je peux commander auprès de n'importe lequel des grands fournisseurs de produits chimiques :
Simax
Duran
prix du catalogue + ma commission (5-20% selon le fournisseur et les articles) + frais d'expédition
délai de livraison environ un mois
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
J'ai une maman dans une grande entreprise de chimie et mon équipement et mes produits chimiques sont presque volés dans l'entrepôt. :D :D
 

Robertos

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 16, 2023
Messages
26
Reaction score
10
Points
3
Deals
5
En avez-vous encore besoin ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il a été corrigé il y a longtemps, mais il n'est pas mauvais d'avoir des informations sur ce que vous avez.
Merci de votre compréhension.
 
Top