Eutylone

hello999

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais savoir si le grand chimiste ici présent peut me dire à partir de quel produit chimique l'eutylone est fabriquée et quelles sont les étapes spécifiques de la synthèse, car je veux apprendre Xi.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
La 3,4-méthylènedioxybutyrophénone dissoute dans le dichlorométhane au brome donne la 3′,4′-méthylènedioxy-2-bromobutyrophénone. Ce produit a ensuite été dissous dans du dichlorométhane et ajouté à une solution aqueuse d'éthylamine. Du HCl a ensuite été ajouté. La couche aqueuse a été éliminée et rendue alcaline à l'aide de bicarbonate de sodium. L'éther a été utilisé pour l'extraction de l'amine. Pour obtenir l'eutylone, une goutte d'éther et une solution de HCl ont été ajoutées.
 

hello999

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Bonjour très respecté chimiste, selon votre protocole 3′,4′-méthylènedioxy-2-bromobutyrophénone Je n'ai pas pu le trouver avec précision CAS Pouvez-vous me dire et me dire les étapes de synthèse détaillées Utilisation des matières premières Éthylamine solution aqueuse contenu Synthèse contrôle de la température Contrôle du temps Je vais suivre votre protocole pour la synthèse et poster ici Merci beaucoup Vous êtes une personne très respectable.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Pourquoi avez-vous choisi cette substance pour la synthèse ? Les propriétés psychoactives sont bien pires que celles de la méthylone, et le principal précurseur coûte beaucoup plus cher.
 

hello999

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Cher chimiste, je suis honoré que vous puissiez me répondre, je veux apprendre le Xi Eutylone parce que cette substance peut temporairement éviter les risques juridiques dans ma région, et elle est plus populaire, alors s'il vous plaît dites-moi les étapes détaillées de la synthèse et le CAS du précurseur, j'attendrai votre réponse, et votre réponse détaillée sera d'une grande aide pour moi.
 

hello999

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Cher chimiste, je suis honoré que vous puissiez me répondre, je veux apprendre le Xi Eutylone parce que cette substance peut temporairement éviter les risques juridiques dans ma région, et elle est plus populaire, alors s'il vous plaît dites-moi les étapes détaillées de la synthèse et le CAS du précurseur, j'attendrai votre réponse, et votre réponse détaillée sera d'une grande aide pour moi.
 

gtm17

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'un fournisseur légitime d'eutylone. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?
 

newlab

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur d'Eutylone ?
 
Top