• Bine ai venit în secțiunea românească a forumului. Nu uitați că postarea contactelor (jabber, telegram, signal și altele) va duce la un ban permanent! Dacă vă decideți să cumpărați sau să vindeți ceva fără a folosi escrow și pierdeți bani, nu vă vom putea ajuta.

Event Partage d'expérience

Huey Freeman

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Je vous remercie de votre compréhension et de votre compréhension de la langue française.
J'ai besoin de personnes ayant de l'expérience dans l'achat/la vente de drogues (en ligne) en Roumanie.

(Il ne s'agit pas d'une annonce de recrutement, mais d'une enquête, monsieur l'agent)

Les questions porteront sur les substances que vous préférez et pourquoi, les substances d'intérêt général dans votre région, les prix et la manière dont les transactions se déroulent (pas d'informations personnelles s'il vous plaît, nous parlons "en général"), l'histoire des arrestations de dealers et la manière dont ils se sont fait prendre (si vous pouviez fournir un article de presse ou quelque chose comme ça, je le ferais).
Seules les réponses sérieuses seront prises en considération


En ce qui concerne le paiement, si vous fournissez des informations utiles, vous serez récompensé par des coordonnées qui mèneront à des échantillons gratuits "tout droit sortis de la cuisine" (si vous pouvez venir les chercher, ils sont à vous).
 

SonGoku

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 12, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à vous aussi ! Je vis dans la partie occidentale de la Roumanie, comment puis-je vous aider ?
 
Top