Question expérience dans la culture de mauvaises herbes à l'extérieur

CrazyMarliey23

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 6, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Les plantes sont-elles des astuces pour cultiver de l'herbe à l'extérieur, comment minimiser le risque d'être pris, je sais seulement, il est difficile de prouver que je suis la personne qui a semé les plantes.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Si vous disposez d'une propriété privée à la campagne, vous aurez moins de soucis à vous faire. Si ce n'est pas le cas, trouvez un endroit isolé où il y a très peu de circulation en dehors d'un fermier ou d'un chasseur, ce qui signifie que les seules caméras dont vous devez vous préoccuper sont des caméras de propriété ou des caméras de gibier. Recherchez votre emplacement tout autour des limites de la propriété et trouvez un bon endroit pour installer deux ou trois caméras cachées. Trouvez un ruisseau et suivez-le car vous voulez être assez proche d'une source d'eau pour ne pas avoir à transporter des bidons lorsque vous devez les arroser. Cachez un petit seau quelque part. Il est essentiel de choisir la bonne variété pour votre région et vous pouvez cultiver directement dans le sol ou utiliser des seaux qui vous permettent de les déplacer si nécessaire. Dans les deux cas, la terre que vous utilisez est très importante, alors vérifiez la terre disponible sur place ou apportez la vôtre. Je garderais une petite boîte que vous pouvez ranger ou enterrer à proximité et y mettre les nutriments ou autres fournitures dont vous pourriez avoir besoin afin de ne pas avoir à les transporter dans les bois lorsque vous partez, car il serait bon de vérifier les choses aussi souvent que vous le pouvez et que vous vous sentez à l'aise avec. Ne faites pas de sentier, ne faites pas de place de parking, et prenez toujours un chemin différent pour ne pas laisser de traces claires de votre passage, afin d'éviter que les gens ne suivent votre sentier et ne tombent sur votre récolte. Surtout, ne dites à personne où ils se trouvent ni même que vous les avez, à moins bien sûr qu'ils ne vous aident dans votre projet.
 

CrazyMarliey23

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 6, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Merci pour ces conseils je n'ai pas exploité les caméras, mais ce ne sont pas les plus importantes merci encore mon frère
 
Last edited:

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
(y) À l'époque, je pratiquais la chasse en plein air, mais aujourd'hui, je ne fais plus que de la chasse à l'intérieur. À l'époque, les caméras de surveillance n'étaient pas un problème, mais là où je vis dans une zone rurale, elles sont maintenant omniprésentes pour garder un œil sur les intrus et pour la chasse. La culture est probablement la chose la plus agréable que j'aie jamais faite.
 

Fangs

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Mar 26, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je pense qu'il est plus facile d'utiliser des sites thématiques, où l'on peut trouver toutes les informations dont on a besoin.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Il est vrai qu'il existe aujourd'hui de nombreux bons guides de culture élaborés par des cultivateurs expérimentés.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré cette fille, ses parents avaient 20 plantes de 20 pieds de long, plantées au sol tous les 2 pieds derrière la grange. Le propriétaire en était le propriétaire et ils y vivaient gratuitement pour faire du baby-sitting. C'était un truc super funky (c'était dans les années 90), j'y suis allé et je ne suis jamais reparti. Pendant une décennie.
 
Top