Téléphone et carte SIM supplémentaires ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai un vieux téléphone avec la sim encore dedans, je pense que c'est un micro.

Je me demande si quelqu'un connaît des guides ou des sites avec des suggestions sur la façon dont je peux l'utiliser.

Je suppose qu'un deuxième numéro serait très utile, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
S'agissait-il d'un téléphone déjà lié à votre nom par l'intermédiaire d'un fournisseur de services cellulaires ? Je n'en suis pas sûr, mais je pense que cela pourrait être risqué en tant que brûleur.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Il s'agissait en fait d'un téléphone professionnel qui n'a jamais été restitué. Les seules informations qu'il contenait provenaient de quelqu'un qui travaillait dans la maison auparavant... Il s'agit d'un iphone aussi, malheureusement, cela rend-il cette conversation obsolète ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Si quelqu'un d'autre est fatigué, c'est bien. Je ne connais pas assez Apple pour vous dire si c'est un risque simplement à cause de cela. Je suppose qu'il continuera à vous suivre et à enregistrer vos données. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
la batterie commence à gonfler de toute façon lol. Où achetez-vous ce type de matériel @miner21? J'ai un peu de btc et j'en ai marre de me faire arnaquer...haha...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il suffit donc d'acheter un téléphone Trac chez Walmart avec de l'argent liquide. Ensuite, il suffit d'acheter des minutes. Il suffit de ne pas utiliser une carte à laquelle est liée votre identité. Je ne sais pas où acheter un burner avec des btc, mais je suis sûr qu'il y a un magasin qui vous donnera la possibilité d'utiliser des btc. Il y avait une application appelée purse qui vous permettait d'acheter des choses sur Amazon en demandant à une autre personne qui voulait du crypto de faire l'achat pour vous. Je ne sais pas s'il existe une alternative
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Payer en liquide est la meilleure solution. Il suffit d'acheter un téléphone pixel de google et d'utiliser graphene os dessus, les téléphones à brûleur peuvent être dangereux. Et LITERRALEMENT NE PAS PENSER A UTILISER CE TELEPHONE ET CETTE SIM (ios c'est littéralement de la merde pour ce genre de choses). Faites-vous une faveur et lisez la bible du DNM ou commencez à creuser dans la section opsec du dread.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai essayé de trouver un lien fonctionnel pour la bible DN et la bible vendeur sur dread mais aucun ne fonctionnait quand j'ai vérifié. Avez-vous un lien ?
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Oui, s'il vous plaît, je voudrais les télécharger ! Je suis content de ne pas pouvoir utiliser l'iphone, j'en ai tellement marre.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Soyez indulgent avec moi. J'essaie de trouver un lien qui fonctionne. J'essaierai de poster un message lorsque j'en aurai trouvé un.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
@miner21 @KurtV989 j'avais trouvé un lien qui fonctionnait il y a longtemps mais je l'ai perdu, peut-être que pigmalion peut en avoir un, essayez de lui demander sur dread.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je viens de voir que d'autres personnes le cherchaient aussi sur un post Reddit lol
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je vais faire des recherches. Il y a une rubrique sur dread, mais le lien n'est plus disponible.
 
Top