Question Extraire la base d'amphétamine (A-Oil) des vêtements - besoin d'aide urgente

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil urgent de la part d'un chimiste.

Lors de la livraison de l'huile A commandée, le vendeur n'a pas correctement scellé l'emballage, si bien que tout le liquide s'est répandu à l'intérieur de l'emballage.
s'est répandu à l'intérieur de l'emballage. En toute discrétion, des vêtements ont été réemballés et ils sont maintenant imbibés de toute l'huile. Il s'agit d'une grande quantité, j'ai donc besoin d'un conseil urgent pour savoir s'il est possible de mettre les vêtements dans un bain d'isopropanol pour dissoudre l'huile et laisser ensuite l'isopropanol s'évaporer.
Est-ce possible ou existe-t-il des méthodes encore plus efficaces pour dissoudre l'huile des vêtements le mieux possible ?

Merci d'avance

M. Magic
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
IPA, tremper, les colorants éventuels viennent avec, pas de problème, laver/distiller.
vous pouvez me rembourser en cessant de l'appeler "A-oil", s'il vous plaît, merci.
 

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'essaierai de la manière suivante.

Amphétamine freebase, je sais. Les vieilles habitudes ont la vie dure:)
 

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
L'eau déminéralisée distillée trempe et brûle l'eau et il ne reste plus que l'huile et l'actif, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé.
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Cela ne permettrait-il pas de distiller l'huile à la vapeur dans une certaine mesure ?
 

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
@chefgorden cela pourrait aussi être une méthode.

J'ai déjà utilisé l'IPA. Je n'ai pu imbiber qu'une partie, car j'ai besoin de beaucoup plus d'IPA et je veux répéter le processus 1 à 2 fois pour qu'il en reste le moins possible dans le vêtement. Est-il suffisant de laisser le récipient ouvert pendant 1 ou 2 jours pour que l'IPA s'évapore, ou est-il plus judicieux de prendre un grand ballon à fond rond et de le chauffer dans un bain ou un radiateur jusqu'à ce que l'IPA s'évapore et que la base libre reste dans le ballon ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si l'IPA est trop dilué, vous pouvez l'évaporer un peu et précipiter immédiatement après.
 

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Si je vous comprends bien, la base libre dans la solution avec l'IPA devrait se déposer au fond sous forme de précipité, n'est-ce pas ?
Je tamise l'IPA jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le freebase ? Si je dois évaporer une partie, est-il préférable d'utiliser un agitateur magnétique plutôt qu'une flamme nue pour une évaporation plus douce ? Je préfère poser une question de trop que de me retrouver avec une base inutilisable ^^.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Non, c'est un liquide et il sera en solution homogène.

Pour ce qui est de l'évaporation, je ne peux pas m'exprimer, je n'ai pas fait de tests atmosphériques ou du moins intentionnels.
 
Top