Extraire le médicament de l'ampoule

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Suffit-il d'évaporer uniquement de l'eau pour pulvériser l'éphédrine, qui est liquide dans les ampoules ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, que voulez-vous dire par "pulvériser l'éphédrine" ? Comment pensez-vous qu'il est possible de répondre à votre question sans aucune donnée d'entrée concernant les ampoules ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Désolé pour le mauvais anglais, ce que je veux dire est ceci : il y a de l'éphédrine liquide dans l'ampoule et je ne sais pas si le liquide dans l'ampoule est juste de l'eau, je veux de l'éphédrine sous forme solide, alors est-il nécessaire de l'évaporer seulement à 100 degrés ?
 

Attachments

  • lH5mOE8pvD.jpeg
    lH5mOE8pvD.jpeg
    63.6 KB · Views: 32
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je pense qu'il s'agit d'une solution d'eau saline pour injection ou simplement d'eau distillée. Vous pouvez lire un mode d'emploi, il y a des informations, mec...

Vous pouvez l'évaporer, oui. Mais je ne recommande pas de la chauffer à 100°C exactement.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Combien de degrés de température recommandez-vous ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Quand je la garde seule à 80°C, l'éphédrine ne fond pas quand l'eau s'évapore complètement, c'est vrai, parce qu'elle va durer longtemps et je ne peux pas être au début, bien que la température de fusion de l'éphédrine soit de 118°C, elle fond à des températures plus basses et cela m'a causé beaucoup de pertes au préalable.
 
Top