Échec de la synthèse 4mmc

Czeczeczecze

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 7, 2022
Messages
24
Reaction score
5
Points
3
J'ai fait la synthèse de 4mmc dans le DCM étape par étape comme d'habitude. 1kg 2b4m 5L DCM 2L methyloamine, j'ai laissé mélanger pendant la nuit ~8h, j'ai lavé la freebase 2 fois, j'ai ajouté 5L d'acétone glacée avec 500ml de 35% hcl et il ne s'est rien passé. Habituellement, à la fin de l'ajout de l'acétone avec l'hcl, de la poudre est visible dans toute la solution, mais cette fois-ci, il n'y en a pas. Un conseil ? Le lot entier est raté ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je vois ce que vous voulez dire, l'huile n'a pas précipité, n'est-ce pas ? Si oui, il suffit de mettre l'huile dans une assiette plate en pyrex et d'attendre quelques jours, elle cristallisera ;), après quoi vous pourrez la purifier avec de l'acétone.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Savez-vous si, dans le processus de méthylamination de la base organique, il est préférable de couvrir le bécher pour que les vapeurs de méthylamine ne s'échappent pas ou de laisser le couvercle ouvert pour que les vapeurs s'échappent ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
8 heures d'agitation ? Je synthétise le bk-MDMA et après avoir dissous le précurseur CAS 52190-28-0 dans le DCM, j'ajoute la solution aqueuse de méthylamine à 40 % et je remue pendant 1 heure, puis je fais l'extraction de l'acétate d'éthyle, je lave la base libre 3 fois, puis j'ajoute la solution de HCl et d'acétone à 35-38 % à la base libre et il en sort toujours du HCl de méthylone.
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
J'ai été fabriqué sur dcm et j'ai obtenu 95g de poudre 4mmc sous forme de 100g 2b4m.
J'ai été fabriqué à votre façon et j'ai reçu 30g seulement.....
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Avez-vous ajouté chauffage ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
@Czeczeczecze:
Même chose pour moi, je n'ai jamais obtenu de produit à partir du DCM.
Essayez le Toluène ou le Benzen comme solvant et n'oubliez pas d'utiliser la couche supérieure. Acidifiez avec un mélange de 90% d'Aceton et 10% de HCL (37%).
Une poudre se forme immédiatement et il suffit de la filtrer.
Recristallisez-la ensuite.
 
Top