Zero day
Supply Manager
- Reaction score
- 38
- Deals
- 2
J'attire votre attention sur de faux documents de différents pays.
Ces documents conviennent à différents usages. Ils peuvent être utilisés pour vivre et voyager (y compris en avion) dans toute l'UE.
Vous pouvez acheter divers biens en ligne, recevoir des colis sous de faux noms. Si vous payez avec la carte bancaire ou la crypto-monnaie de quelqu'un d'autre, vous pouvez rester anonyme. Même si le vendeur demande des pièces d'identité avec photo, vous restez anonyme.
De nombreuses personnes sont confrontées au problème de l'achat de produits chimiques parce que le vendeur demande d'envoyer une photo des documents. J'ai une solution pour cela : les faux documents.
Tout ce dont vous avez besoin pour commander un document peut être listé sur vos doigts :
1. Photo (si vous n'utilisez le document que pour des achats en ligne, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre voisin ringard). Si vous souhaitez voyager avec ces documents (prendre l'avion, conduire une voiture, séjourner à l'hôtel), vous devez envoyer une photo personnelle.
2. Date de naissance (vous pouvez l'inventer, l'essentiel est qu'elle corresponde au moins à votre âge).
3. Nom et prénom (n'importe quel nom)
4. Lieu de naissance (au choix)
5. Photo de votre signature (à apposer sur le document)
Je m'occuperai moi-même du reste de la manière la plus efficace possible.
Bien sûr, je vais tout faire le plus rapidement possible, mais je vais quand même parler de délais :
Pièce d'identité et permis de conduire : 3-4 jours
Document de voyage : 7-8 jours
Envoi par le bus le plus proche vers l'UE. Maximum 5-7 jours.
Livraison par la poste dans un délai de 2 semaines. Il n'y a pas de livraison urgente.
Passons maintenant au coût des documents :
ID, DL (permis de conduire) : 750€
Document de voyage (passeport) : 2700€
République tchèque :
Pièce d'identité, DL (permis de conduire), Document de voyage (passeport)
Moldavie :
Roumanie :
Pièce d'identité, DL (permis de conduire)
France : carte d'identité, DL (permis de conduire), document de voyage (passeport)
Espagne :
ID, DL (permis de conduire)
Le paiement n'est accepté qu'en crypto-monnaie. C'est un grand plaisir de travailler par l'intermédiaire d'un service d'entiercement
Ci-dessous vous trouverez des photos de mon travail.
Toutes les questions dans la correspondance privée ou paremail.
Ces documents conviennent à différents usages. Ils peuvent être utilisés pour vivre et voyager (y compris en avion) dans toute l'UE.
Vous pouvez acheter divers biens en ligne, recevoir des colis sous de faux noms. Si vous payez avec la carte bancaire ou la crypto-monnaie de quelqu'un d'autre, vous pouvez rester anonyme. Même si le vendeur demande des pièces d'identité avec photo, vous restez anonyme.
De nombreuses personnes sont confrontées au problème de l'achat de produits chimiques parce que le vendeur demande d'envoyer une photo des documents. J'ai une solution pour cela : les faux documents.
Tout ce dont vous avez besoin pour commander un document peut être listé sur vos doigts :
1. Photo (si vous n'utilisez le document que pour des achats en ligne, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre voisin ringard). Si vous souhaitez voyager avec ces documents (prendre l'avion, conduire une voiture, séjourner à l'hôtel), vous devez envoyer une photo personnelle.
2. Date de naissance (vous pouvez l'inventer, l'essentiel est qu'elle corresponde au moins à votre âge).
3. Nom et prénom (n'importe quel nom)
4. Lieu de naissance (au choix)
5. Photo de votre signature (à apposer sur le document)
Je m'occuperai moi-même du reste de la manière la plus efficace possible.
Bien sûr, je vais tout faire le plus rapidement possible, mais je vais quand même parler de délais :
Pièce d'identité et permis de conduire : 3-4 jours
Document de voyage : 7-8 jours
Envoi par le bus le plus proche vers l'UE. Maximum 5-7 jours.
Livraison par la poste dans un délai de 2 semaines. Il n'y a pas de livraison urgente.
Passons maintenant au coût des documents :
ID, DL (permis de conduire) : 750€
Document de voyage (passeport) : 2700€
République tchèque :
Moldavie :
Roumanie :
France : carte d'identité, DL (permis de conduire), document de voyage (passeport)
Espagne :
ID, DL (permis de conduire)
Le paiement n'est accepté qu'en crypto-monnaie. C'est un grand plaisir de travailler par l'intermédiaire d'un service d'entiercement
Ci-dessous vous trouverez des photos de mon travail.
Toutes les questions dans la correspondance privée ou paremail.
Last edited: