Sentiment d'échec

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
15
Points
3
Il y a 5 ans, j'avais l'habitude de secouer et de cuire dans des bouteilles de Gatorade. J'ai utilisé la méthode des 24 heures en calculant 2,4 g de pseudo avec 3,7 g de masse totale de pilules et j'ai pensé que c'était la meilleure façon de procéder. Je n'ai pas fait d'extractions au préalable mais je l'ai simplement broyé dans un mixeur à travers une Gatorade, une bouteille de sport avec un petit bouchon tournant pour ventiler, du naptha vm&p, et environ un verre à liqueur rempli de NaOH et NH4NO3. Et 2 piles.

Ça a marché comme sur des roulettes. Maintenant, il ne fonctionne plus du tout. J'ai dû essayer 10 fois depuis, sans succès. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit... J'avais l'habitude d'utiliser les pilules Sudafed 24 h... mais je me demande quelles sont les meilleures pilules du continent américain à utiliser pour l'extraction. Certains ont du sulfate de pse et d'autres du Hcl. Le sulfate est-il la même chose que le pse freebase ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Je suis désolée d'avoir posé autant de questions en un seul message.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
15
Points
3
Oh aussi j'ai essayé le gazage avec Hcl et sel, et avec H2SO4 + HCl (aqueux),...
Et même un lavage à l'eau suivi d'un titrage à l'acide chlorhydrique.
 

Rollin88

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je regrette de devoir vous annoncer la nouvelle, mais les grandes entreprises pharmaceutiques semblent avoir résolu le problème du SnB une fois pour toutes. Ils ont introduit un supergak qui gomme la réaction même si vous avez nettoyé les pilules en cristaux semblables à des aiguilles.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Pour dire les choses crûment, vous ne réussirez jamais à faire du SnB avec des pilules destinées au marché américain, cette époque est révolue.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Il n'y a pas de différence entre le sulfate ou le chlorhydrate de PSE.
La multiplication de la solution de NaoH au grain libère une base libre de PSE.
Ajouter un solvant non polaire pour l'extraire
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Quel est le supergak dont vous parlez ? Et peut-on utiliser bronkaid au lieu de Sudafed ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Non, ce n'est pas correct. Prenez Wal-fed. Il n'y a rien d'autre dedans que tes 60 mg et de l'amidon de cellulose. La prescription de 24 heures te tue et c'est beaucoup trop de lithium pour deux fois une quantité raisonnable. Un verre de lessive de cristal ? C'est beaucoup trop, je crois.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Cela me semble être un bon plan !
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Vous trouverez ci-joint un PDF que j'ai trouvé au fond d'une allée il y a une dizaine d'années et qui vous expliquera comment faire du SnB de manière raisonnable.
 

Attachments

  • oaPlrYbnNZ.pdf
    121.8 KB · Views: 262
Top