Question Synthèse de la fénéthylline/captagon avec d'autres dérivés de la xanthine/purine

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
En consultant la page Wikipédia sur la fénéthylline, je me suis demandé si quelqu'un ici avait déjà fabriqué ou essayé un co-médicament avec un autre dérivé de la purine. L'analogue 1-allylthéobromine m'est venu à l'esprit parce que je me suis souvenu d'un chimiste sur YouTube qui l'avait fabriqué et testé sur lui-même.

La 1-allylthéobromine serait beaucoup plus puissante que la caféine et aurait potentiellement moins d'effets cardiovasculaires en raison de sa puissance plus élevée au niveau A1 qu'au niveau A2.

Je l'appellerais fenethalyllthylline ou "fuckimgone" au lieu de captagon.

Cela m'a également amené à m'interroger sur les possibilités d'autres co-médicaments à base de phénéthylamine et de xanthine. 4-mmc-caféine ou autres.
 

Attachments

  • e0gBlOxJP1.png
    e0gBlOxJP1.png
    3.8 KB · Views: 29

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je suppose qu'il faudrait commencer par la 1-allylthéophylline. Je me demande si les effets seraient toujours les mêmes.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
17
Points
18
Cela signifie-t-il que je n'ai pas besoin de théophylline ?
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je pense que vous auriez besoin de théophylline en raison de la position à laquelle la molécule d'amphétamine se lie.

De toute façon, tout cela est théorique et ses effets seraient imprévisibles. Je ne suis pas assez informé pour savoir comment la substitution 1-allyl affecterait la procédure de synthèse ou la pharmacodynamique de la molécule entière.

D'après mes spéculations, je suppose qu'après métabolisation, il s'agirait d'un promédicament de l'amphétamine et de la 1-allylthéophylline. Je suppose également que, puisque la 1-allylthéobromine est beaucoup plus puissante que la caféine, la 1-allylthéophylline serait également beaucoup plus puissante.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Si vous souhaitez Synthesis fenethylline, nous devons communiquer ensemble afin de parvenir à des solutions.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
La caféine, la théophylline et la théobromine appartiennent à la famille des xanthines.

Je pense qu'elle ne serait pas aussi puissante que l'amphétamine ou la fenéthylline et la méthamphétamine.
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Haha, c'est cette vidéo qui m'a fait penser que la fenethylline pouvait être fabriquée avec d'autres xanthines beaucoup plus puissantes.
 
Top