Synthèse du fentanyl à partir de composés chinois

albertshulgin25

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2021
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
J'observe que le fentanyl ayant été interdit, les Chinois l'envoient ici sous forme de 2 ou 3 composés qui se joignent facilement et c'est tout, quelqu'un connaît ces composés, lesquels seraient postés, je posterai ce que j'ai.

8BVSIzr9Cu







0vXRjnZV5N



FvHDPl4rCR
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Pourquoi ne pas partager d'abord ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Le fentanyl est facile à synthétiser, mais dangereux en termes de dosage, c'est pourquoi nous ne le fabriquons pas.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Ici, je pensais que nous étions parmi les participants professionnels des marchés de la drogue. La synthèse devrait être partagée et évaluée par les pairs, comme toute autre chose ?
Personnellement, je me sentirais plus en sécurité en sachant qu'au moins les chimistes ne bousillent pas les lots.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
@pinchetomas
@Gus
Vos messages ont été supprimés. Faisons preuve d'un peu de décorum. En ce qui concerne la publication de la synthèse du fentanyl, nous y réfléchirons et si nous décidons de la publier, nous le ferons.
Sa synthèse est vraiment simple. Mais nous pensons que cette substance devrait être éradiquée.
 
Last edited:

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18

Je comprends très bien le sentiment que suscite cette substance particulière. Il n'y a pas si longtemps, j'ai perdu un ami très cher à cause de cette substance, qui était utilisée à l'époque comme adultérant par des utilisateurs peu méfiants.
J'étais furieux de la chimie et de l'existence de cette substance. Mais cela revient à blâmer le distributeur de drogue de bas niveau ou le chercheur pour leur malheur.
Dans le jeu de la distribution de drogue, on rencontre des gens de tous les horizons. C'est vrai.
Par exemple, j'ai commencé à m'intéresser aux raisons pour lesquelles cette substance particulière est si répandue, en dehors de l'évidente poursuite des guerres de l'opium.
N'oublions pas les pionniers comme Pickard, qui ont passé presque toute leur vie en prison pour faire connaître un médicament mal utilisé et mal compris.

Je pense à nouveau que l'éradication de la connaissance n'a jamais fonctionné et qu'elle révèle une moralité qui n'a pas sa place en chimie.
Ce forum est essentiellement consacré à la chimie, n'est-ce pas ?
Gardons-le ainsi, la politique, la religion et les croyances personnelles sont laissées à l'entrée.

Quoi qu'il en soit, merci pour la plateforme et la considération pour garder la plateforme pure et vraie sans la politique entachée dont 99,9% des autres sont affligés.
 

beetlebb

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
35
Reaction score
28
Points
18
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, les fentanyls ont été créés pour sauver des vies et qu'ils sont toujours utilisés dans de nombreux types d'opérations et comme analgésiques pour les personnes atteintes d'un cancer en phase terminale.
De plus, je suis d'accord pour dire que la fabrication dans les laboratoires des clans est assez dangereuse même pour des chimistes expérimentés et que certains ont été retrouvés morts par des membres de leur famille. SWIM l'a fait plusieurs fois et a fait deux fois une overdose, mais il a eu de la chance parce qu'il ne travaillait pas seul et qu'il avait de la naxalone sur lui.

Je ne souhaite pas non plus encourager sa synthèse, mais si vous êtes vraiment intéressé, il existe deux bons brevets qui expliquent en détail comment y parvenir. Juste une remarque : lorsque vous travaillez avec de fortes concentrations de solutions basiques et de la chaleur, assurez-vous d'utiliser un équipement approprié, car ces solutions peuvent ronger le verre. De plus, la chose la plus importante, même si vous ou vos amis avez fait plusieurs synthèses dans le passé, veuillez trouver quelqu'un avec une expérience préalable de la synthèse du fentanyl pour vous guider.

LD50 = 2mg et ce produit colle aux parois extérieures de la verrerie, à vos vêtements, flotte dans l'air... vous pouvez facilement vous exposer à de petites quantités même lorsque vous êtes à l'extérieur de votre laboratoire. Il ne s'agit pas seulement de le fabriquer, mais aussi d'avoir de bonnes procédures de travail - PRP (pour le fabriquer en toute sécurité).

Dernière remarque : la connaissance n'est ni bonne ni mauvaise, c'est la façon dont nous l'utilisons qui compte. Et si quelqu'un s'engage dans cette voie, même après avoir dit à quel point il est dangereux de travailler avec, le pire que nous puissions faire est de ne rien faire et nous devrions donc (en tant que communauté) au moins lui donner une direction pour que personne ne soit blessé dans le processus.
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
Je crois vraiment que les informations concernant la synthèse du fentanyl et de ses analogues devraient être librement accessibles. J'ai également perdu un ami proche à la suite d'une overdose de fentanyl, et je sais très bien quels dégâts cela cause dans une famille. Je pense que si les informations sur les bonnes pratiques de travail en laboratoire étaient rendues publiques, les chimistes intéressés par ce sujet pourraient au moins faire des recherches en toute sécurité (mais si vous avez fait des études de chimie, cette synthèse devrait être assez facile et vous devriez déjà être suffisamment familiarisé avec les bonnes pratiques de travail en laboratoire pour le faire en toute sécurité). En outre, si l'information sur la manière de doser correctement le fentanyl était largement répandue, il y aurait beaucoup moins de décès par overdose. Cette substance n'est pas diabolique et ne mérite pas la réputation que lui ont faite les médias. Il s'agit simplement d'un analgésique opioïde très puissant qui doit être manipulé avec précaution. Il s'agit simplement d'un analgésique opioïde très puissant qui doit être manipulé avec précaution. Il est prouvé que lorsqu'il est manipulé correctement, il est extrêmement utile et sûr pour traiter les douleurs sévères. Je crois que c'est Dioscoride qui a dit que "la différence entre un médicament et un poison, c'est la dose" et cela est certainement vrai dans ce cas.
Je connais plusieurs façons de synthétiser le fentanyl, je l'ai déjà fait, je sais comment le faire en toute sécurité en laboratoire, et si les modérateurs le permettent, je serais prêt à poster une synthèse avec toutes les pratiques de laboratoire nécessaires pour le faire en toute sécurité.
Je ne pense pas qu'il faille cacher des connaissances aux gens, mais parfois ils doivent prouver qu'ils ont au moins de bonnes intentions avant de partager des informations potentiellement dangereuses avec une personne.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Vous pouvez publier les informations, cela ne nous dérange pas. Veillez simplement à nous donner le plus de détails possible sur les précautions à prendre.
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
D'accord, je serais ravi de le faire. Je l'ai écrit dans mon carnet, il faudra donc que je le tape, et j'inclurai des informations détaillées sur les pratiques sûres en laboratoire, l'EPI et la manière de manipuler et de doser la substance en toute sécurité.
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
Cela risque de me prendre un peu de temps, j'ai été très occupé ces derniers temps, je viens de commencer un nouveau travail, mais je promets de m'y mettre dès que j'en aurai le temps.
 

beetlebb

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
35
Reaction score
28
Points
18
Hedgie, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient, mais puisque vous vous êtes engagé dans cette voie, je me suis dit que je pourrais ajouter l'un des brevets relatifs à sa synthèse. Si vous vous sentez insultée, je vous prie de m'excuser.

Le brevet européen EP2252149A2 intitulé A METHOD FOR THE PREPARATION OF FENTANYL. Jetez-y un coup d'œil, c'est simple et relativement facile à suivre, et la plupart des produits chimiques sont faciles à manipuler. Les étapes sont bien définies et toute personne ayant des connaissances en chimie peut les suivre facilement.
Voici un extrait du brevet :

EXEMPLE 2 :

Dans un ballon à fond rond à trois cols équipé d'un agitateur mécanique et d'un condenseur à eau, on a ajouté 15,36 g (0,10 moles) de chlorhydrate de pipéridone monohydraté et 9,3 g (0,10 moles) d'aniline. A ce mélange, on a ajouté 6,5 gm (0,10 moles) de zinc et 0,6 gm (0,10 moles) d'acide acétique à 90 %. Le mélange réactionnel a été agité à température ambiante pendant 24 heures et entre 50 et 70 °C pendant 24 heures. De l'eau a ensuite été ajoutée au mélange réactionnel et filtrée. De la glace pilée a été ajoutée au filtrat et a été neutralisée avec un excès de solution aqueuse d'hydroxyde de sodium. La 4-anilinopipéridine brute a été obtenue par filtration.

Dans un ballon à fond rond à deux cols équipé d'un condenseur, 17,6 gms (0,10 moles) de 4-anilinopipéridine obtenue à l'étape 1 et 100 ml d'hydroxyde de sodium à 100% ont été ajoutés. Le mélange réactionnel a été chauffé à 14O0C et 18,5 gms (0,1 moles) de bromure de 2-phényle ont été ajoutés. Le mélange réactionnel a été agité pendant 4 heures. Une fois la réaction terminée, le mélange réactionnel a été versé dans de l'eau glacée. Le produit brut a été obtenu par filtration et recristallisé à partir d'éther de pétrole (60 à 8O0C) pour donner des cristaux incolores de fentanyl N-(l-ρhenethyl-4-piperidyl)ρropionanilide) de 4-anihno-N-phenethyl piperidipure. Dans un ballon à fond rond à deux cols équipé d'un condensateur, d'un entonnoir d'égalisation de pression et d'un tube de garde en chlorure de calcium, une solution de 28,0 (0,10 moles) de 4-anilino_N- phenethyl piperidme préparée à l'étape II, dans 100 ml de dichloroéthane, a été prise. A cette solution, 18,5 g (0,20 moles) de chlorure de propionyle ont été ajoutés goutte à goutte par l'intermédiaire d'un entonnoir d'égalisation de pression, sous agitation continue. Une fois l'addition terminée, le mélange a été agité pendant 1 heure. Une fois la réaction terminée, le mélange réactionnel a été lavé avec une solution d'hydroxyde de sodium à 20 %. La phase aqueuse a été extraite avec 2 x 100 ml de dichlorométhane. L'extrait organique combiné a été séché sur du sulfate de sodium et concentré pour donner du fentanyl brut. Le produit brut a été recristallisé à partir d'éther de pétrole (60 à 8O0C) pour donner des cristaux incolores de fentanyl pur ayant un mp de 82 à 830C.
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
Oh merde, je viens de me rappeler que ce n'est pas Dioscoride qui a dit "la différence entre un poison et un médicament, c'est la dose", c'est Paracelse...
 

beetlebb

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
35
Reaction score
28
Points
18
Le brevet indique au moins 60 % du début à la fin. D'une mole à l'autre, ou disons plutôt d'un gramme à l'autre, on devrait obtenir près de 1 g de fentanyl pour 1 g de chlorhydrate de pipéridone.

En partant de 15,36 g de chlorhydrate de pipéridone
MW du fentanyl : 336,479 gmol-1 HCl 371,932 gmol-1
0,1 mole = 37,1932 g
60 % de cette quantité est 22,3 g

J'espère que cela vous aidera
 
Last edited:

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il est nécessaire de faire du fentanyl brut dans du fentanyl pur ? Est-il mauvais d'utiliser du fentanyl brut ?
 

beetlebb

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
35
Reaction score
28
Points
18
Hey M, qu'entends-tu par brut ? comme à la fin de la synthèse ? c'est assez propre à la fin, tu voudras peut-être encore écraser les cristaux dans de l'acétone froide et les filtrer par aspiration. Mais, honnêtement, faites le moins de manipulations possible. Ne travaillez jamais seul et ayez de la naxalone en réserve.
sans danger pour les abeilles
 

millionmind22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je recherche une personne qui puisse me fournir du Fent brut. est-ce que quelqu'un a un contact qui veut gagner de l'argent ?
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
Qu'est-ce que le fentanil brut ?
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
Est-il facile de fabriquer fetty ? Je m'intéresse à ce processus depuis un certain temps, je suis un toxicomane depuis 10 ans et j'aimerais savoir comment faire en raison de difficultés financières. Je ne suis pas chimiste et je n'ai même pas obtenu mon diplôme de fin d'études secondaires, cela dit si je pouvais apprendre cela m'aiderait à plus d'un titre, merci ! 🔥🔥🔥🔥🔥
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
En fait, (selon wikipedia), il est pratiquement impossible de fabriquer du fentanyl dans un laboratoire illicite, car il s'agit d'un composé notoirement difficile à synthétiser. En comparaison, la production de LSD est facilitée par de multiples facteurs. L'implication est la suivante : La production chinoise de fentanyl a lieu dans des laboratoires contrôlés ou sanctionnés par le gouvernement.
 
Top