Kits de dépistage du fentanyl

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
J'aimerais mettre au point des kits de test bon marché que j'offrirai à prix coûtant pour tous les DNM. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je peux soit les acheter, soit les fabriquer moi-même si je peux apprendre la technique. Nous devons combattre ce cancer ! Cette merde est déjà hors de contrôle !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/heroin-assessment-protocol.419/
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Pourquoi ne pas acheter des précurseurs et fabriquer votre propre médicament ? Vous saurez ainsi ce qu'il contient et ce sera moins cher.
 

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3

Je ne consomme pas d'opiacés et je ne veux pas en consommer. J'ai perdu trop d'amis et de membres de ma famille à cause de cet additif caché et je veux contribuer à informer les utilisateurs. Je n'ai pas de problème avec le fent, ni avec aucune autre drogue d'ailleurs, mais j'ai un problème lorsqu'il n'est pas étiqueté comme tel et que des gens continuent à être tués.

Par ailleurs, je ne suis pas chimiste. J'ai travaillé avec quelques chimistes au fil des ans et c'est comme si je devais garder un troupeau de chats !
Pour l'instant, je me contente d'acheter les produits et de me concentrer sur le marketing.
Même si je prends le temps de lire les guides et de fabriquer ce dont j'ai besoin, il y a un problème de temps et je ne peux pas porter plus d'une casquette.
Je peux vendre n'importe quoi, mais cela demande de la concentration et du temps.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, toutes mes condoléances. Je te recommande d'utiliser les réactifs Marquis et Mecke. J'ai créé un sujet avec des manuels de synthèse, Synthèse de matériaux pour les tests PAS. Tu peux aussi acheter des bandes de test dans différents magasins. J'en ai vu beaucoup.
WF8VKGl1N9
 
Last edited by a moderator:

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Un vrai coup de maître ! Merci !
Ai-je bien compris que la bandelette de test est plus efficace lorsque le fent est mélangé ?
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Quand mélangé à pas combien oui.
 
Top