Fentanyl vs Zenes ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Je me demande quel est l'avis des gens à ce sujet. Je m'intéresse au fenafnyl et aux composés apparentés, ainsi qu'à la famille des zènes dans son ensemble.

Ils sont tous deux très puissants, mais quelles sont les différences qualitatives dans l'expérience de l'un ou l'autre médicament ?

Par ailleurs, il semble que les opioïdes synthétiques très puissants ne soient pas aussi euphorisants que l'héroïne classique, d'après ce que j'ai lu en ligne. Est-ce vrai ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Vous ne pouvez pas traiter tous les opiacés de la famille Fentanyl de la même manière, car il existe de grandes différences en termes de puissance et de sécurité. L'euphorie, la constipation, les nausées, etc. sont également très différentes. Aucune idée sur les Zen, personne ne les aime vraiment, je pense que c'est une voie sans issue.

IMHO le membre le plus favorable des Fentanoïdes est le Car-F, qui n'a pas une action trop courte, procure une euphorie égale ou supérieure à celle de l'H et est beaucoup plus sûr (à condition qu'il ait été coupé professionnellement). Il bat également le H en ce qui concerne la constipation et les nausées, ces dernières étant un peu problématiques chez les junkies purs et durs qui ont appris à aimer vomir de la même manière que les consommateurs d'amphétamines aiment la sensation de brûlure dans le nez.

L'original F est tout simplement merdique d'un point de vue récréatif.
 
  • Like
Reactions: vis

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Y a-t-il d'autres analogues de fent que vous recommandez en plus de Car F ? Il est trop puissant pour que je me sente en sécurité, quelles que soient les précautions prises.

J'ai lu que le 3 méthyl fentanyl (encore trop puissant pour mes désirs) est bon, ainsi que l'alpha méthyl fentanyl.

Quels sont les analogues du fentanyl qui ont des "jambes", c'est-à-dire une durée plus longue ? Il semble que le fent et les drogues similaires souffrent de la nécessité d'une redose constante, ce qui serait bien de ne pas avoir à s'en préoccuper.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
D'après ce que l'on m'a dit, le CarF et d'autres variations à 4 substituts sont les meilleurs, en particulier l'ester éthylique du CF (deux fois moins puissant que le CF) et le 4-méthoxyméthyl-F (à peu près le même).

Vous ne voulez rien qui ait une durée plus longue que le CF, ce qui revient en fait à un peu moins que le H. Il existe des variations à très longue durée, mais elles ne sont pas très agréables et, surtout, elles provoquent une dépendance physique presque instantanée et très forte. Il semble que plus les récepteurs sont saturés, plus la dépendance est rapide et forte.
Les personnes que je connais qui utilisent les CF et autres utilisent des pulvérisations nasales et préfèrent ce mode d'administration bien qu'elles aient utilisé des aiguilles (IV) pendant longtemps.
 
  • Like
Reactions: vis

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
J'ai lu beaucoup de choses sur les zènes et ils devraient être très stimulants, plus que les autres opioïdes. Les gens les décrivent comme un speedball moléculaire et disent qu'ils sont très euphoriques. Je n'ai rien lu sur le manque d'euphorie... De plus, il s'agit des substances les plus addictives de la planète.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
C'est possible, mais je n'ai pas d'expérience de première main, je ne dis que ce que je conclus de ce que les gens en qui j'ai confiance et ceux en qui je n'ai pas confiance racontent. Et j'ai eu l'impression que les Zenes, après une courte période, laissaient les gens malheureux.
Ce que je sais, c'est que l'on ne peut pas tout obtenir dans un seul paquet, cela ne fonctionne tout simplement pas. La combinaison de stimulants puissants et d'opiacés transforme tout le monde en un trou du cul paranoïaque de premier ordre. Le cannabis + le speed rendent déjà les gens insupportables. Pas en une seule fois bien sûr, mais si c'est fait plus souvent, cela semble inévitable.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Curieux de tester les "zenes" ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Il y a quelques jours, j'ai reçu un gramme de Protonitazepyne et je dois dire que je suis très excité par ce produit.
J'ai une tolérance élevée parce que je prends 1.000mg de Substitol (morphiumsulfate pentahydrate) par jour et ce truc m'a époustouflé... C'est beaucoup plus euphorique que n'importe quel autre opioïde que j'ai pris, ça dure longtemps et... Je ne sais pas si le mot stimulant est le bon... comment dire... ? C'est une sensation de pur bien-être et je suis heureux de n'avoir pris qu'un gramme de mélange 1:3. Si j'en avais plus, je ne pourrais plus m'en passer, c'est sûr. Je pense que c'est très addictif, il faut donc faire attention.
 
Last edited:

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Et je le répète, j'ai une grande tolérance. Cette substance est putain de puissante et les personnes qui ne sont pas habituées aux opioïdes pourraient mourir de faibles doses.
 
  • Like
Reactions: vis

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
J'avais un mélange de bromazolam/métonitazène/Etonitazepyne 1:1:1:30(mannitol) et c'était le truc le plus hardcore dans les rues depuis des lustres, il se marie bien avec la méthadone, tout le monde l'adorait (hochement de tête instantané et bouffées euphoriques sur le corps). C'est beaucoup plus addictif que le fent, mais ce qui est bien, c'est que les gens ont arrêté de s'injecter de la méthadone et qu'ils peuvent fumer un point et s'en sortir.
 
  • Like
Reactions: pvp
Top