Quelques données de base sur l'amphétamine, mais les plus importantes

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Bonjour.

Peut-être que quelqu'un sauvera sa vie ou sa santé en connaissant ces faits plutôt nouveaux observés dans mon propre laboratoire.

1. L'amphétamine n'agit pas toujours de la même manière, même si elle est prélevée dans un même bain (cuisine).
- Votre corps se remplit parfois de cette substance. Je sais, c'est difficile à accepter, mais les corps de la plupart des utilisateurs dévoués seront - de temps en temps - suralimentés par une utilisation incontrôlée. C'est la raison pour laquelle les portions provenant d'une source, d'un sac ou d'un bain fonctionneront pour vous de manière totalement différente. Si vous avez le problème que vos produits ne fonctionnent pas pratiquement, même s'ils ont fonctionné la dernière fois, essayez de prendre au minimum 2-3 semaines et au mieux 4-5 semaines de pause dans votre dépendance au white.

- J'ai observé que votre corps est heureux lorsqu'il reçoit de l'a-amine seulement jusqu'à ce qu'il n'en ait plus assez. Comme dans la vie réelle - vous ne serez pas heureux d'obtenir plus de quelque chose dont vous n'avez plus besoin, même si avant - cela vous permettait de réaliser vos rêves. Vous devez en avoir à nouveau besoin pour être à nouveau satisfait.

2. Vous pouvez faire en sorte que votre corps déteste l'a-amine très rapidement "par accident".
- Le moyen le plus rapide de vous créer un vrai problème avec l'a-amine est de faire en sorte que votre corps en ait peur. Cela peut se produire même après des années d'autodestruction active et dévouée. Comment rendre l'a-amine inactive en un rien de temps ? Il suffit d'ingérer une sonde dangereusement contaminée. Le plus dévastateur n'est étonnamment pas un poison qui fait prendre du poids (15 tasses de café équivalent à un gramme de caféine ? Cela arrive - croyez-moi...), mais de l'ingestion d'une sorte d'acide trop fort ! Votre sac digestif (tardivement, sûrement moins) a la capacité de produire facilement de l'acide sous forme de HCL, il peut donc facilement niveler le type trop basique, mais quand il s'agit de niveler l'acide - cela ne peut se produire fondamentalement que plus tard après avoir fait du chemin. Cela signifie que si vous consommez trop de substances trop acides, cela peut entraîner de simples brûlures d'estomac. Si c'est trop grave, votre corps peut décider d'inactiver totalement la substance qui a permis à l'acide de pénétrer dans votre corps. Le corps peut penser que s'il n'aime plus x, il ne nous apportera plus de doses trop acides de cette substance. Je connais la machine à remonter le temps pour un tel processus mais je ne la partagerai pas ici. Vous êtes fous.

PS
Vous pouvez avoir ce problème avec d'autres substances, mais la suracidité de l'a-amine est incroyablement courante, principalement à cause de la synthèse non équilibrée Al/Hg/P2NP (je ne peux même pas dire que c'est de l'amateurisme).

3. La "psychose amphétaminique" ne doit plus vous préoccuper.
- Ne sniffez pas d'a-amine. C'est aussi simple que cela. Utilisez-la par voie orale pour que votre foie puisse d'abord la nettoyer et ensuite s'occuper du dosage dans le temps de votre cerveau improductif. Si vous la sniffez, une bonne partie de l'a-amine est immédiatement acheminée par vos vaisseaux sanguins vers votre cerveau sans que vos systèmes de fonctionnement normal ne soient consultés. Le pire scénario se produit lorsque vous dosez, dosez, puis oubliez de doser - et dès que vous vous en rendez compte, vous prenez une trop grosse portion. Votre cerveau peut (généralement au troisième jour de votre boucle de travail, pas plus tôt) penser que vous vous préparez à mettre fin à cette folie et la "psychose amphétaminique" est la réaction qui transforme soudainement ses grands espoirs d'avoir enfin mérité après toute cette merde - le repos - en "Où vas-tu, mon ami ? Nous commençons à peine à faire la fête, alors continue à travailler et à nous divertir, putain !". Si vous ne l'avez pas vécu, vous ne le comprendrez pas. Il suffit de dire que lorsque cela commence, vous avez environ 80% de chances de rencontrer un psychiatre ambulatoire (peut-être pas pour la première fois).

Mon ami suppliait (à genoux) une personne rencontrée incidemment (quelque part dans la rue) non coupable et soupçonnant sa grand-mère de ne pas le filmer : "S'il vous plaît madame, ne me filmez pas, je vous en supplie !" :D

4. Vous pouvez penser que vous pouvez voler, mais le fait est qu'il y a une grande probabilité que vous soyez trompé. Les dealers proposent souvent de la méthamphétamine avec une odeur d'amphétamine uniquement comme produit typique lorsqu'ils sont en rupture de stock.
- Les problèmes ?
a) Fin horrifiante et dramatique de votre "voyage" au lieu d'être facilement prise en charge par 1 ou 2 bières et un retour au calme - normal.
b) Dégénérescence nerveuse car le m-amph est hautement neurotoxique.
c) Prendre quelque chose à laquelle vous n'êtes pas préparé, dont vous n'êtes pas conscient, qui peut vous rendre malade, vous faire soigner à tort à l'hôpital ou qui peut mettre fin à votre carrière en cas de dépistage de drogues de toutes sortes.
d) On peut même faire quelque chose qui n'a pas l'air si grave. Il peut vous faire détester les amines (comme je l'ai fait pendant deux ans lorsqu'on me les a vendues comme ça pour la première fois que j'ai essayé). Peut-être en êtes-vous un ? Pensez sérieusement à essayer une portion de bonne source et à lui donner une autre chance. L'amine est l'une des substances les plus injustement traitées au monde. J'ai essayé plus de 80 substances différentes et pour les stimulants, il n'y a pas de substance plus sûre et mieux contrôlée (lorsqu'elle est bien préparée et propre). Les personnes qui en consomment peuvent généralement travailler, réfléchir et faire l'amour sans trop d'effets secondaires. Elle est pratiquement inoffensive si l'on n'oublie pas de manger, de boire et de nourrir correctement son corps.

PS
Il ne faut pas toujours s'en prendre aux dealers pour ce genre de raisonnement. L'un d'entre eux a été battu lorsqu'il a vendu une substance une fois et qu'il n'en a pas eu d'autres à vendre plus tard au même gars :D Oh et ils vendent parfois ce mélange sous le nom de "Flex" parce que c'est mal de prendre de la méthamphétamine, mais c'est cool de prendre du "Flex". :D
 
Top