Dernier conseil avant d'envoyer des colis/lettres ? L'installation est-elle sûre ?

Panda

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je souhaite envoyer des lettres/paquets à des clients par courrier. Jusqu'à présent, je sais qu'il faut aspirer les médicaments et utiliser des gants. Comment essuyer le paquet/la lettre pour s'assurer qu'il n'y a pas d'ADN dessus ? L'adresse de l'expéditeur peut-elle être fantaisiste ou dois-je rechercher des personnes réelles dans le quartier d'où j'expédie ? Qu'en est-il des timbres ? Est-il possible de porter des lunettes et un chapeau pour déposer le paquet ou existe-t-il des services plus sûrs ? Y a-t-il des éléments que les agents postaux recherchent et qui pourraient empêcher le colis d'être acheminé ? Est-ce que le paquet ne passe pas si l'on passe l'aspirateur et si l'on essuie correctement l'ADN ou y a-t-il autre chose comme le code QR pour les lettres/colis ? Tout ce qui peut aider est apprécié.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
la javel peut s'occuper de la partie ADN. cherche une vraie adresse d'expéditeur pour que ça ait l'air plus légal. si tu envoies plusieurs paquets, envoie-les de plusieurs endroits.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Le seul fait d'effacer l'ADN ou les empreintes digitales ne fera que vous mettre en sécurité, et non votre lettre.
Si vous voulez assurer une livraison réussie, vous devez examiner vos scénarios géopolitiques, ce qu'ils expédient régulièrement et à qui ils l'expédient régulièrement.
De plus, s'il s'agit d'un envoi international en grande quantité, vous devez rechercher des produits similaires qui sont fréquemment expédiés de votre région vers la leur. Vous préparez un colis qui contient votre substance et d'autres articles similaires afin de ne pas éveiller les soupçons à la douane et au bureau de l'agent du courrier.
De même, créer une suspicion inhabituelle avec un masque et des lunettes n'a pas de sens. Si vous envoyez trop souvent des colis, essayez d'engager une personne qui peut travailler pour vous et pour de l'argent.
 
Top