• Bienvenido a la parte española del foro. ¡Recuerda que publicar tus contactos (Jabber, Telegram, Signal, etc.) resultará en un baneo permanente! Si decides comprar o vender algo sin usar una cuenta escrow y pierdes dinero, no podremos ayudarte.

Amphetamine Barcelona Retrouver mon vieil ami

Cryptos82

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
8
J'essaie de retrouver mon ami espagnol BTCBOSS qui était ici je crois, si vous lisez ceci c'est votre ami du Royaume-Uni que nous avons perdu le contact par Wkr il y a un an ou deux.
Si quelqu'un ici est en contact avec lui, dites-lui que son ami essaie de le retrouver.
Merci à tous

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
38
Il a disparu de tous les moyens de contact depuis quelques mois, nous n'avons pas eu de nouvelles de lui.

Cryptos82

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
8
Le jeu est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant.

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
38
Oui, c'est une personne très cultivée et sympathique, mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis quelques mois et nous n'avons aucun contact avec lui.

Cryptos82

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
8
Je vous remercie si vous prenez contact avec lui, dites-lui qu'un ami britannique a besoin de parler au plus vite.

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
38
Si je peux le contacter, je vous le ferai savoir.