champignon amanite tue-mouches

Rutherford

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à la communauté bbgate, il y a près de chez moi un champignon amanite tue-mouches (le champignon rouge classique avec des points blancs) et j'ai étudié ses composés (muscimol, muscarine et acide iboténique). Je cherche un moyen d'extraire/obtenir ou séparer ces composants et de jeter les composants toxiques pour ne garder que les hallucinogènes.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, et j'ajouterai un post avec l'ensemble du processus d'extraction.
Ey3oNAcFYX
4erKgzYcwd
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
L'acide iboténique se transforme en muscimol au séchage (il faut bien sécher ces champignons).
Les quantités de muscarine sont très faibles, il est donc inutile de les séparer (je parle de l'amanite tue-mouches, d'autres espèces peuvent avoir une teneur en muscarine plus élevée).
Il est assez difficile de séparer le muscimol des champignons parce qu'ils contiennent des protéines et beaucoup d'autres choses.

Si j'étais vous, je m'en tiendrais à une simple extraction à l'eau. Ne vous attendez pas à obtenir une quantité visible de muscimol à partir de quelques champignons. Il faut extraire environ 100 g de chapeaux séchés pour obtenir quelque chose. Ne vous attendez pas non plus à obtenir des cristaux car votre extrait d'eau contiendra beaucoup de saletés, de protéines, de graisses, etc.
 
Top