Question S'envoler à l'international avec la distillite

fonem23

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 18, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je prévois de prendre l'avion pour l'Allemagne dans le courant du mois, j'aimerais apporter un petit pot de distillite non marqué (environ 20 grammes), j'ai posté sur reddit et tout le monde m'a dit que cela ne valait pas la peine d'apporter la distillite et que je me ferais probablement attraper. y a-t-il un moyen d'apporter la distillite avec plus de chances de succès ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Les aéroports allemands disposent d'un système de sécurité très strict. Je ne recommande pas de faire passer un produit illicite par la frontière aérienne. Que voulez-vous dire par "distillite" ?
 
Last edited by a moderator:

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pour déjouer le flair d'un chien, il faut emballer correctement les produits, les mettre sous double vide et les nettoyer soigneusement avec de l'IPA dans un environnement exempt de substances interdites. Et même dans ce cas, je ferais attention à ne pas m'en approcher de trop près.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Remplissez un flacon de crème, mettez-le dans la trousse de toilette en plastique entre le dentifrice et le bagage à main, à la vue du scanner.

Mais je ne le recommanderais pas du tout héhéhé.
 

fonem23

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 18, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si je peux le faire, mais je ne sais pas si on me le retirera parce qu'il est scellé sous vide. De plus, est-ce que je ferais mieux de l'apporter dans mon bagage à main ou dans mon bagage ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
La mise sous vide d'une crème attirerait l'attention, héhéhé.

Hmm, je me demande si le chien est dressé à l'odeur du distillat de toute façon. Je pense qu'il est dressé à l'odeur du cannabis lui-même.
 
Top