Pour les acheteurs de F1000 ou de tout autre produit chinois

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Je suis à la recherche de personnes qui ont une expérience de l'achat de produits chinois ou synthétiques auprès de vendeurs qui prétendent en avoir de grandes quantités. En fait, ma question est de savoir combien de temps il faut habituellement pour couper ces produits. Je sais que cela dépend de nombreuses variables. Mais par exemple, si vous avez 10 grammes de F1000, de combien le couperiez-vous ? La plupart de ce que je trouve, ce sont des toxicomanes qui disent qu'ils ont seulement besoin de
La plupart de ce que je trouve, ce sont des accros qui disent qu'ils n'ont besoin que de .2 Iv et ils continuent à mentionner comment c'est plus fort que ce qu'ils obtiennent sur la rue ou les m30s. Je suis juste curieux de savoir si ces produits en valent la peine.
 

Fastfood

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
1
Hey mon ami je peux t'aider si tu veux je connais le ratio pour le transformer en roches.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
J'ai reçu 250g de MDPV moyennement fort de Chine l'été dernier mais c'était toujours une arnaque. Je n'achète que des narcotiques prêts à l'emploi, plus ils sont forts, mieux c'est. Il faut s'efforcer de trouver le bon vendeur, de préférence un esprit sombre qui n'a que faire de la loi.
 

AmoreTossico

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
je fais encore des cauchemars quand alice et kevin (bo peng) de kk.pu m'ont expédié 5 kilos entre apvp, bk mdma, 4 fa,mxe et jwh 250 dans un putain de sac poubelle noir, et que la commande est arrivée.
 

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 19, 2024
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Qui a f1000 ou cw ? J'ai besoin de faire des recherches en vrac depuis des lustres, putain de merde
 
Top